Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La musique vous emporte [PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:53

Le réveil difficile surtout après que Lucy n'ai très peu dormi. Elle traîna ses pieds pour arriver à une table avec l'intention de prendre un petit déj'. Mais la jeuen femme n'avait qu'un café ce qui ne lui donnait pas tant d'énergie. Juste avant de partir courir sur la plage, Lucy s'était pris une bonne douche froide. Elle avait mis un pantalon moulant noir, et un débardeur blanc, elle ne se sentait pas très bien mais avait quand même décider d'aller courir. Alors elle prit ses baskets et sortit pour arriver sur la plage. Elle enleva ses chaussures, prit son MP3 qu'elle mit dans ses oreilles, le soleil tapait fort déjà mais Lucy voulait courir pour maigrir car elle se trouvait grosse, alors qu'elle ne l'était pas vraiment. Ses pieds l'éclaboussait d'eau salée car elel couriat juste à côté de l'eau. Lucy ne se sentait pas vriament mieux depuis qu'elle courait mais elle voulait continuer et ne s'arrêterais pas ça c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:19

Greg, qui comme souvent, pour se maintenir en forme, court le long de la digue.
Il sourit tranquillement pensa a tout et a rien.
Il n'étais pas très tard, il avait souvent pour habitude de courit très tôt, de sorte de ne pas avoir trop chaud avec le soleil qui ici et étais souvent présent et souvent il taper bien.^^
Sur son chemin il croisa Lucy.
Une fille qu'il connaissait un peu étant donnait que c'étais une pom pom Girl.
Enfin bref, il arriva a son niveau, toujours en cournat bien entendu.
"Salut toi."
Il avais vu qu'elle écouter sa musique et c'ets d'ailleur pour cela que après son bonjour il ne parla plus.Il avait toujours son sourire au Lèvres.
[fallait bien que ej me fasse un petit sujet avec toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:25

[Ca c'est sur xD]

Lucy courait tranquillement puis elel entendut une salutation, alors elle enleva ses écouteurs, ne se sentait toujours pas en pleien forme, elle s'arrêta et continua de marcher étant essouflée.

"_Salut Greg! Ca va?"

Demanda-t-elle à des basketteurs de son équipe avec qui elle s'entendait bien mais avec qui elle n'avait une énorme affinité c'était comme Josh et donc tout pouvait changé maintenant. Lucy souriait mais difficilement car elel avait du mal à respirer et avait l'impression que son coeur allait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:46

Greg se mit a marchait a son tour et replit sa respiration.Il se tenait a la droite de la jeune fille.
"Oui sa va encore et toi?"
Greg non plus n'avait pas trop d'affinités avec les pompom girl du lycée, il s'étais liées d'amitier avec Kate et les autres il leur parlait, mais ne les connaissait pas plus.Et peut etre que la rencontre entre Greg et Lucy formerais une petite amitier, du moins, il apprendrais a se connaitre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

Lucy souria en marchant, cela lui faisait plaisir de parler avec un des basketteurs en plus elle voulait connaître Greg qui avait l'air si gentil et qui en plus jouait super bien au basket comme toute l'équipe.

"_Très bien merci!"

Mais la jeuen fille n'allait pas aussi bien qu'elle le croyait, un mal de tête horrible, elle ne se sentait pas très bien mais c'était normal, ce matin elle n'avait presque rien manger et les autres jours, elle se faisait vomir pour maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

Greg qui lui trouvais la jeune fille un peu blanche ne rajouta rien, Elle est peut etre malade après tout.
"Un petit Jogging matinal pour toi aussi je voit."
il lui sourit, il savait Lucy étais une fille gentille, c'est d'ailleurs pour ca que lui aussi voulais faire connaissance avec elle, même il étais loin de s'imaginer que la jeune fille se fesais vomir et il ne le sais pas d'ailleurs, il ne le sauras peut etre jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:09

"_Ouais ça fait du bien le matin même si il fait plutôt chaud."

Dit-elle en souriant, Lucy aimait bien courir à la plage, cela lui faisait de jolies muscles. Elle avait mal à la tête alors elle décida de s'asseoir au bord de l'eau sur le sable qui était déjà tiède. Lucy tapota le sable mouillé pour montrer à Greg qu'il pouvait s'asseoir pour lui tenir compagnie en plus pour aprendre à mieux se connaître car elel en avait marre de voir tous les basketteurs mais de ne pas les connaître super bien ce qui était un peu débile de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06

"Oui,ta raison."
Greg s'assit donc a coté de Lucy.
Il commencait a ne plus etre trop éssouflé et reprit une réspiration Normal.
Il regarda quelque instant la mer du matin, et le bruit des vagues le détendait.
Greg essayait de cherchait un sujet de ocnversation mais pour le moment il n'en trouvit aucun et un petit silence s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:55

Lucy souria, en regardant le long de l'étendue qui se trouvait devant eux, elle trouvait cela magnifique et ses yeux brillaient au reflet du soleil sur l'eau.

"_Alors prêt pour les futurs matchs de basket?"

Demanda-t-elle pour enlever ce silence que n'aimait pas du tout Lucy. Elle avait peut-être lancer un sujet de discution pourri mais le silence avait disparu ce qui la fit plus sourire. Puis la jeuen fille s'intéressait pas mal au basket surtout pour son équipe qu'elels uivait tout le temps étant pom-pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:14

Greg étais pret, enfin celon lui après on allez voir se qui aller se passait et puis ave tout les entrainement si l'équipe n'étais pas pret.
"Oui,Normalement maintenant faut voir se qui va se passait."
Bon après, faudra voir mais normalment il avait otut pour les motivé,enfin pour certain pas pour tous.
Le sujet qu'avait lancé Lucy étais bien tomber car un silence comme sa, m'était un peu mal a l'aise Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12

"_Normalement?...Attends je vous vois vous entraîner à chaque fois et je suis sûre que vous pouvez arriver jusqu'au bout mais il faut garder le mental et le physique."

Dit-elle en souriant, Lucy passait souvent devant pour voir les baksetteurs s'entraînaient enfin elle venait surtout voir un des basketteurs mais elle se cachait dans le noir quand il avait la porte ouverte du gymnase.

"_Et puis on est là pour vous encourager."
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:46

"Oui,et puis, faut pas s'avouer vaincu."
Greg lui sourit, il savait que de temps en temps les pom pom girl de l'équipe s'entraînait en même temps mais il ne savait pas qu'elles pouvait les regarder^^
Il savait les sentiment qu'elle avait pour Alex, mais mieux faut ne pas mettre le sujet en route.
"Oui,heuresement que vous êtes là."
Il lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:08

"_Tu as raison!"

Dit-elle en souriant, c'est vrai que si il s'avouait vaincu, cela serait perdu davance pour eux mais leur équipe était bonne et très doué. Même si elle ne connaissait pas tant de chose au basket, elle trouvait qu'ils marquaient beaucoup et étaient forts.

"_Hey' qu'est-ce que vous feriez sans nous?!"

Dit-elle en souriant amusée, Lucy aiamit bien lancer des lfeurs aux pom-pom girls pour rigoler car dans la vraie vie, elle n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:59

Et puis s'avouait vaincu ne rimerait a rien vu les entrainement qu'ils avaient tous fait.Cela serait bête de tout lachait maintenant.
Puis après la réflection de Lucy,Greg lui sourit.
"Oui,c'est vraie quesque 'lon ferait."
C'est vraie que souvent elle était très utile nos pom pom Girl.Et puis,Elle donnait une certaine énergie à l'équipe et aussi que la plus part des Pom Pom ont leur copain dans les basketteur de l'équipe.Grege fesait partit des rare a ne pas avoir de petites amie Pom Pom et encore moins de n'avoir pas de copine du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

Lucy lui souria amusée à sa réflexion, elle aiamit bien parlé avec les basketteurs en plus cela lui faisait plaisir de bien parler avec Greg car elle ne l'avait jamais fait auparavant.

Tout à ocup, elle remarqua que ce jeune basketteur était plutôt la tête dans les nuages. Alors elle souria doucement et secoua sa main devant ses yeux en essayant de ne pas lui faire peur.


"_Ca va Greg?"

Lui-demanda-t-elle doucement, en souriant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:34

Greg apprécié également la compagnie des pompom girl, il ne s'étais pas attaché a toute mais leur parlé toute un eu au moins, en gros il en appréssié plus que d'autre.Lucy fesait partit des personne avec qui il s'entendait bien et avec qui il aimé bien parlé.Elle en a de la chance.
Lorsque Lucy passa sa mains de gauche a droite devant lui,Greg sorta de ses pensées
"Oui, Oui, Nikel."
Greg lui adressa un sourire amicale a Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:13

Lucy trouvait que Greg était vraiment sympa, elle s'attachait à lui en plus il était basketteur ce qui leur donnait un point commun, tous deux aimaient le sport.

"_Alors raconte-moi des anecdotes sur toi Gregounet."

Et oui, Lucy venait de donner un surnom au jeune basketteur avec qui elle parlait, c'était son petit rituel, donnait des surnoms, elle adorait mais il fallait qu'elle en trouve un autre plus original amis ça, elle le ferait lorsqu'ils se connaîtront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

Lorsqu'elle lui dit son prénom,envie son nouveau surnom, Greg eut un petit ricanement.Il n'avait plus ca en trouvait un pour elle.
"Sur moi, alors commençont, tu va remarquer que je suis nul en surnom,que je susi un garçon très secret et que je ne vit pas pour etre apprécit pour ce que je ne susi pas a et j'aller oublier, moi et les filles sa fait 2, je susi rès compliqué."
Greg leva les ueux sur Lucy et ajouta
"et toi, donne moi des anecdote,Ma cherr Lucynounette^^"
C'est clair que lui ets les surnoms sa fesait deux, fallait en trouver un mieux plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:46

"_Pourquoi tu dis ça, je suis sûre que plein de filles craquent pour toi mais elles sont trop timides pour te l'avouer et donc voila. Et puis je suis sûre que cette année sera ta chance et que tu trouveras une copine te qu'en plus vous gagnerez au basket."

Dit-elle en tirant lalangue avec un sourire amusée. Lucy réfléchissait que dire sur elle, oula Greg s'aventurait dans une grande discution.

"_Alors je suis parfaite...Non je rigole je suis uen fille ouverte qui aime montrer aux gens que la vie est belle et qu'il faut en profiter. Une sportive dans la peau. J'aime rire et faire de nouvelles connaissances."

Dit-elle tout ça en souriant, elle aiamit bien parler d'elle mais là elle parlait avec un baksetteur alros autant parlait delui car elle ne le connaissait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:44

"Bon si tu le dit dans ce cas alors.Je vais tout avoir cette année."
Lucas adressa un sourire amusé a Lucy, pourquoi pas, l'espoir fait vivre^^Quoi que en ce moment, pour le basket sa pouvait le faire mais pour la copine au repasseras.ce n'était pas la premiere préoccupation a Greg de trouver une copine surtout qu'il préféré laisser le temps faire.C'est parfois plus facile d'attendre.
"Parfaite...?Oui,c'est cela."
Il lui tira la langue
"Sportive,j'en doute pas, ouverte non plus, tu veinds de me le montrait et pour le reste aussi je te croit."
Tout ca, elle n'avait pas trop a le lui dire étant donné qu'il le savait, il la connaissait assez pour savoir tout sa, manqué plus que ces défault a connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:54

"_Je suis voyante c'est pour ça que je t'ai dit."

Dit-elle en souriant amusée vers son amie, oui maintenant qu'elle commençait à un peu mieux le connaître c'était un ami basletteur avec qui elle s'entendait plutôt bien. A sa deuxième réflexion, elle fit sortir de sa bouche un petit rire aigue amusée.

"_Bon okay! Je suis presque parfaite."

Dit-elle gardant un sourire sympathique et amusée en regardant Greg qui était vriament gentil maintenant qu'elle le connaissait un peu mieux qu'avant qu'ils ne parlent.

"_Bon et mes défauts ben ça tu le découvriras par toi-même."

C'ets vrai, elle n'aimait pas dire des bétises sur elle enfin dire des choses qui sont fausses, ce n'étéia tons genre, elle n'aimait pas mentir sauf à ses parents comme tous les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

"Ah, je sais pas si voyante je le mets dans les défaut ou pas, cas si tu me donner des bonne nouvelle c'est bien mais l'inverse,c'est beaucoup moins bien"
Il la regarda et un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres,c'est sur que a choisir entre bonne ou mauvaise nouvelle,c'est toujours mieux les bonnes.
"Oui,ajouter presque c'est mieux, car la personne la plus parfaite que je connaissait c'est moi."
Il tira un peu la langue et donnant un amicale coup d'épaule a Lucy.C'est faux, il n'était pas parfait, surtout lui et puis personne ne les je pense.
"Je rigole^^"
Pour les défault,c'est sur, il faudra qu'il les découvre, chaque a un point de vue différent sur chaque personne et pas les même opinions.Pour trouver les défaut de Lucy va falloir cherchait^^
"Bah je sais pas si je trouverais un^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre vie à California
Love:: Alex, t'envahis mon coeur
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:50

"_Je donne que des bonnes nouvelles aux gens."

Dit-elle en souriant amusée, non Lucy n'était pas voyante ça c'était sûre mais bon, elle aimait bien rigoler surtout avec Greg qui avait aussi beaucoup d'humour tout comme elle.

"_Ah ouais, je crois pas, je suis plus parfaite que toi."

Dit-elle en rigolant, lui tirant sa langue et lui rendant son coup d'épaule amical. Ahlala quel moment, elle passait depuis tout à lh'eure elle n'arrêtait pas de rire et cela lui faisait du bien, elle oubliait ses problèmes avec les garçons enfin un garçon spécialement.

"_Oula tu risques d'entrouvait des tas et des tas, je te promets, je ne suis pas une fille facile à vivre...Et je peux te dire que quand tu trouveras mes défauts tu partiras en courant."
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:52

"Ah bah tant mieux alors, dans ce cas je peut encore rester."
Il dit cela d'un ton un tout petit peu moqueur, pour taquiner Lucy.
"Sa sa reste encore a prouver tu sais."
Greg est le plus parfait de tous^^.Alalala la modestie cher les jeunes ce fait de plus en plus rare faut croire.C'est vraie qu'ils passaient un bon moment tout les deux et rigoler bien, il sont parfait pour s'entendre eux deux, il ont un peu le même style d'humour^^
"Bah j'en suis pas encore sur.Quoi que, je viens d'en trouvait un."
Il tourna son regarde vers Lucy avant de terminer sa phrase
"Tu a une opinion sur toi même qui est en dessous de se que tu vaut."
Un peu fouillis ce qu'il viends de dire mais bon, lui c'est compris.Lucy aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La musique vous emporte [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique vous emporte [PV Libre]   La musique vous emporte [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique vous emporte [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre de ...[libre]
» marche toute seule [libre]
» Eva & Josh ... [libre]
» Viens danser ...[libre]
» De nouvelles bases ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¢αℓιƒσяηια's ¢ιту :: ηαтυяαℓ :: тнє вєα¢н-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser