Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De nouvelles bases ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:07

Josh avait décidé de venir prendre un nouveau portable ayant explosé l'ancien contre le mur de son dortoir, il n'avait pu récupérer que la carte Sim à l'intérieur de celui-ci. Ayant décidé de partir sur de nouvelles bases, il s'était pris par la main pour venir jusqu'ici, à vrai dire, il n'y avait qu'ici pour avoir le meilleur du marché. Il parcoura les différents rayons selon l'opérateur de chacun d'eux, et ne savait pas vraiment lequel prendre, car plusieurs le branchait bine.

Il enleva alors un par un en cherchant un défaut à chacun et en choissisant au final celui qui avait le défaut qui lui gênait le moins. A vrai dire, il prit celui qui lui paraissait le plus solide aux eventuelles chutes qui pourrait lui arriver plus tard avec, histoire de ne pas le changer tous les mois non plus. Une fois en main et acquis, il parcourait les autres rayons comme celui des CD ...
Revenir en haut Aller en bas
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

James entra dans le cd chop dans le but de trouver des cd il parcoura les rayons de rap et se rendicompte de la présence de Josh, il ne savait pas si c'était le bon moment d'aller lui parler, apres une tres longue reflexion il décida d'aller lui.

-Salut Josh! comment sa va?

[Désolé si j'ai fais des fautes je viens de me lever des fetes donc aille]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:16

Josh était plutôt en forme ce matin, il s'était décidé à se lever du bon pied, car après tout cela n'arrangerait rien d'être dans un état pas possible. C'est sûr que cela ne le laissait pas indifférent et que ça lui faisait mal mais il tenait le choc en se montrant le Josh habituel qu'il était.

Quelques CD en main, il se tourna vers quelqu'un qui lui adressa la parole et se rendit compte que c'était James, alors avec le sourire :


_ Hey salut !! Tranquille et toi, tu commences à prendre tes marques ?!

Fit-il en le voyant dans le magasin, au moins il sortait pour voir ce qu'il y avait à California.
Revenir en haut Aller en bas
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:19

James se rendit compte de la bonne humeur de Josh apres tout il avait raison meme si il tenait a Kate, c'est pas en restant dans son coin que sa va arranger les choses

-Sa va sa va, ouais je vais un peu partout, je visite, je pense que je vais rester un bon moment ici je m'y plait
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24

Il avait choisi le bon endroit pour découvrir la ville, à vrai dire ce magasin était assez fréquenté par tout le monde car on y trouvait toutes les musiques possibles à faire. De groupes de musiciens et chanteurs inconnus du grand public, vendait leur album à bas prix mais au final c'était de la bonne musique. Il y avait même de temps en temps, des concerts dans la soirée histoire que ceux qui veulent se faire connaitre dans la musique montre de quoi ils étaient capables :

_ Ce magasin est super tendance !!


Au moins James semblait prendre ses marques petit à petit malgré tout :


_ Quand tu participeras au party, tu ne voudras plus en partir !!
Revenir en haut Aller en bas
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:57

-Ouais je vois sa il est hiper complet je vois meme celui d'un pote de miami et pourtant il a pas cartonner y'a de tout c'est parfait, ce soir ya quoi comme fete organisé j'ai envi de faire le con...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:35

A vrai dire, il venait toujours ici pour se fournir en musique inconnus, ou pas même s'il aimait bien écouter des groupes inconnus du grand public. Il déposa ceux qu'il avait en main en les donnant au caissier qui finit par lui encaisse :

_ Hum ... plusieurs !!

Fit-il en réfléchissant à ce qu'il y avait.

_ Il y a une fête improvisé sur la plage, je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:31

-Okey merci pour l'info

déposa ses CD quand Josh avait fais passer les siens
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:57

Il était au courant assez quotidiennement des fêtes qu'il y avait dans le coin, et puis certaines revenait chaque semaine, avec des thèmes différents. Il recevait des tracks de pub sans arrêt dans son casier pour les fêtes à venir :

_ Disons que les fêtes ça me connait !!

Fit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:00

C'est sur qu'avec sa réputation il devait etre au courant de tout.

-Et ben au moin maintenant je sais qui il faut que j'aille voir pour les fetes.

dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:02

_ On s'y croisera peut-être !!

Fit-il en lui faisant un signe de la main.


_ C'est vers le rocher de la plage, au fait !!
Revenir en haut Aller en bas
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:05

- J'y penserais a+!!

James prenna ces CD et en ouvrant un pour le mettre dans sa voiture, démara et rentra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles bases ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases ... [libre]   De nouvelles bases ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles bases ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva & Josh ... [libre]
» A l'ombre de ...[libre]
» En larme [P.V libre]
» Viens danser ...[libre]
» marche toute seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¢αℓιƒσяηια's ¢ιту :: тнє ¢єηтяє ¢σммєя¢ιαℓ :: ¢∂ sнσρ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser