Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'ombre de ...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:22

Josh se mettait ici généralement pour faire les devoirs qu'il n'avait pas vraiment pris le temps de faire la veille ou le jour donné. Il se mettait ici car il avait une belle vue sur tout l'ensemble du complexe de l'école. Se posant à l'ombre sous le panneau d'affichage, une place habituelle. Il sortit son calepin et le bouquin de la matière en question et commença à écrire l'énoncé.

Il se frotta la tête, à vrai dire il faisait souvent ça quand il réfléchissait à quelque chose comme à ce problème de math qui se posait à lui en ce moment. Il machouillait son crayon avant d'écrire quelques calculs qui pourraient faire l'affaire pour le cours dans la journée. A vrai dire, il écrivait souvent les résolutions sur le livre même, à voir c'était écrit partout sur les pages d'exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Robinson
~¤~ Beautiful and then?~¤~
Sandra Robinson


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:02

Arrive dans le bahut,en étant toute nouvelle,elle ne connait personne et voit un jeune garçon à l'ombre sous le panneau d'affichage,elle hésita à aller le voir amis y alla quand même,elle vit qu'il faisait ses exercises,se demanda si elle devait le déranger

Bonjour je déranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:08

Josh gribouillait sur ce calepin, qui ne faisait plus bonne mine car il ne tenait plus vraiment les feuilles à l'intérieur. D'ailleurs les feuilles étaient légèrement pliés dans les coins, mais bon pour les exercices à ne pas rendre cela était suffisant.

Il vit une ombre s'avancer devant lui, il regarda les chaussures et remonta jusqu'en haut de la personne qui était une jeune fille. Elle semblait perdue et n'osait à peine lui parler.

_ Non pas du tout !! Fit-il en souriant après tout de la compagnie ne faisait pas de mal bien au contraire il appréciait être auprès des personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Sandra Robinson
~¤~ Beautiful and then?~¤~
Sandra Robinson


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:12

Elle était contente de ne pas le déranger,et qu'il ne l'ai pas envoyer ballader,car après tout il aurit pu vu qu'il ne l'a connait pas
Je suis nouvelle ici et un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:18

Il l'écoutait raconter qu'elle était nouvelle dans le coin et vraiment perdue, à vrai dire pas beaucoup ne s'y perdait en arrivant ici. Il reposa son crayon papier sur le calepin qu'il avait posé sur ses genoux.

_ Je peux toujours te venir en aide !!

Fit-il d'un air naturel, à vrai dire ce n'était pas le genre de personnes à envoyer ballader les petits nouveaux, même si son statut lui permettait de le faire souvent. Il préférait bien au contraire prendre contact avec eux pour en savoir plus.

_ Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Robinson
~¤~ Beautiful and then?~¤~
Sandra Robinson


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:23

Cela lui faisait plaisir que Josh accepte de l'aidée,après tout il avait l'air habitué de guider les petits nouveaux ce qui était cool de sa part de les guider

Je viens de Los-Angeles où j'ai fais mes études et avant je venais de New-York où j'habitais chez ma tente

Elle pensa qu'il était super sympa et que Kate avait de la chance de l'avoir comme petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:54

L.A ça va elle ne venait pas de très loin, sachant qu'ici c'était quasiment la même façon d'y vivre et surtout les mêmes températures. Après c'est vrai que California est sans doute l'établissement le plus différent de tous dans son fonctionnement.

_ Je vois que tu as parcouru les grandes villes !!

Et aussi les plus géniales pour y faire de mégas fêtes, Josh ne pensait qu'à s'amuser alors quand il entendait L.A ou N.Y, les villes géantes pour y faire la fête, il se disait qu'elle devait sans doute aimer ça.

_ Tu aimes faire la fête, parce qu'ici les gens aiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Robinson
~¤~ Beautiful and then?~¤~
Sandra Robinson


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:30

Lui sourit,voit qu'il est interréssé par les villes qu'elle lui a dite
Ouais c'est vrai que là-bas c'est hyper grand,et il ya énormenemt de fêtes
repense aux fêtes qu'elle a faites là-bas
Ba ouais j'adore en même temps quand on va à L.A et N.Y on est obligé d'aimer ça et toi tu aimes les fêtes je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:39

A vrai dire Josh s'interessait à beaucoup de choses, il était ouvert à tout ce qu'on pouvait lui proposer de faire, il aimait davantage découvrir des choses qu'il n'avait jamais faite.

_ J'adore m'amuser, même si j'abuse un peu trop parfois !!

C'est vrai, au moins il avait la franchise de le reconnaitre, mais c'était dans sa nature et il ne changerait pas vraiment ça.

_ Tu as rencontré d'autres personnes du lycée ?!


De toute façon, il connaisait quasiment tout le monde, mais au moins il pourrait voir avec qui elle avait pu parler avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Robinson
~¤~ Beautiful and then?~¤~
Sandra Robinson


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:42

Souria quand il lui dit qu'il en abusait un peu
Moi aussi c'est pareil j'abuse un peu mais je préfère ena buser que de rein faire,enfin c'est ma façon de penser ^^
Le trouait très sympa,et super cool avec elle
Ba tu es la première personne à qui je parle ici
Elle pensa qu'il fallait peut-être qu'elle le laisse pour finir son exercice de maths
Ba je vois que tu bosser avant alors je vais te laisser finir
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

Il souria à la remarque de la jeune fille, à le voir comme ça c'est vrai qu'il passait pour quelqu'un de sérieux avec ses cours, mais quand on le connaissait on savait que pas vraiment. Mais au moins il faisait bonne impression à première abord donc celà n'était finalement pas si mal pour lui.

_ C'est du vite fait pour ne pas me faire tuer !!

Même si les réponses étaient justes, il marquait ça vite fait, et s'arrangeait au cas où le prof l'interrogeait à le faire de tête. Il avait une grande capacité en ce qui concernait les cours, mais ce n'était pas vraiment son rayon alors il faisait le minumum acceptable.

_ Toute façon, j'ai terminé !! Fit-il en rangeant tout comme ça dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Robinson
~¤~ Beautiful and then?~¤~
Sandra Robinson


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:19

Sourit,car elle pensait vraiment que c'était un garçon du genre sérieux en cours,et non un mec qui fait ses exercices vite fait,enfin tout comme elle
Ah ba c'est cool
Ca te dit de me faire un peu visitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:53

De toute façon, il avait un bon niveau donc il ne mettait pas vraiment du coeur pour les exercices non notés par le professeur en question. Il posa ses mains sur le panneau afin de pouvoir se relever.

_ Que veux-tu voir en particulier ?! Fit-il en se frottant le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Robinson
~¤~ Beautiful and then?~¤~
Sandra Robinson


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:57

Ba je ne sais pas où tu veux comme ça je connaitrais mieux le coins
Lui souriat et se demanda si il la trouvait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:51

A vrai dire Josh connaissait tout le quartier par choeur, en fin de compte il n'y avait pas beaucoup d'endroit où il n'allait pas, même s'il avait une préférence pour le gymnase et le dortoir des filles.

_ Y'a quelque chose de particulier qui t'as attirée ici ?!

A vrai dire, l'établissement était le meilleur du coin même s'il avait des réputations pour faire beaucoup la fête, il s'en sortait pas mal niveaux enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Robinson
~¤~ Beautiful and then?~¤~
Sandra Robinson


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:53

Elle se dit qu'i devait cvonnaitre super bien le coin,acr a son avis ceà devait faire pas mal de temps qu'il était ici,vu tellement il était connu (c'est pas très français mais bon),lui souriat
Je sais pas il y a une plage ici ?
Lui sourait timidement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:15

Il y avait effectivement une plage, que Josh aimait bien car il y passait beaucoup de temps pour y surfer quand il avait le temps. Il savait aussi qu'il y avait un bar sympa où on pouvait y boire de fabuleux cocktail alcoolisés ou pas.

_ Oui y'en a une juste derrière l'école !! A l'heure qu'il est seul les sécheurs y sont !!
Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Robinson
~¤~ Beautiful and then?~¤~
Sandra Robinson


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:23

Etait assez contente qu'il y ait une plage,car elle adorait tous les sports de mer,lui souriat
Ca te dit qu'on y aille car j'adore les sports d'eau
Espère qu'il dira Oui
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:37

Au moins ils avaient un point commun, elle semblait aimer la plage aussi. Et puis pour ne pas aller en cours il ne se faisait pas prier, de toute façon, il rattraperait ça.

_ Bonne idée !! Fit-il en souriant.

[=> La plage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre de ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de ...[libre]   A l'ombre de ...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre de ...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En larme [P.V libre]
» Eva & Josh ... [libre]
» Viens danser ...[libre]
» De nouvelles bases ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¢αℓιƒσяηια's s¢нσσℓ :: нαℓℓ & ¢ιє :: ραηηєαυ ∂'Ⴣι¢нαפє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser