Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]

Aller en bas 
+5
Alyson Wood
Lynn Benning
Alex Martinez
Josh Benning
Kate Fernandez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:43

A force de danser autour de toutes ces personnes et les verres de punch accumulés, il avait la tête qui lui tournait alors il décida à s'asseoir sur une des chaises parmis les paumés du coin. De toute façon, il n'y avait que les moins aimés qui restaient assis à longeur de fêtes, les chaises étaient prévues pour eux. Josh se fichait un peu de ses règles là et se posa parmis eux pour récupérer un peu.

Il regardait les autres s'amuser seul ou en groupe, certains étaient ensembles et il ne l'avait pas vraiment remarqué. Il jetait des coups pour retrouver Kate qu'il ne trouva pas du premier regard. Puis vînt le moment d'un slow, ce n'était pas le genre à danser sur ça, mais il faisait l'effort à chaque fois pour faire plaisir à Kate. De toute façon, il ne savait pas vraiment où elle était et puis il ne sait pas vraiment s'il pourrait le faire avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:49

Un slow Youpi manquer plus que sa tient,elle regarda les autres étudiants arrivés avec leurs amies et autres encore..elle prit soin de prendre leur enveloppe et les déposa une a une sur la pile qui commencer a augmenter a une folle allure.
La jeune fille en entendant le slow décida de ne faire comme si il n'y avait rien pas envie de danse pas envie de regarder elle était déprimée et allée le rester de toute façon.
Ce qu'elle redoutait c'était que si cela continuer elle allait sans doute quittée Josh mais elle n'y tenait pas vraiment a vrai dire elle n'y tenait pas tout simplement,elle l'aimait sa c'était sur mais là elle ne savait plus ou elle en était mais elle ne voulait pas le quitté pour rien au monde.
Et puis de toute façon elle ne l'aurait pas oubliée comme sa non elle l'aurait surement appellée des tas de fois afin de savoir comment il allait si il avait envie de lui parler etc...
Im devait croire qu'elle ne l'aimait plus après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:57

Il était tout affalé sur la chaise, c'est vrai que la journée n'avait pas été de tout repos mais de toute façon, il se sentait toujours partout comme chez lui, alors il faisait comme chez lui. En y réfléchissant bien, il se demandait bien pourquoi elle semblait le mettre en cause dans tout ça. Il n'avait rien fait de mal, après tout ce n'était pas de sa faute si la soeur de Kate s'était ôté la vie.

Lui, il voulait simplement l'aider, mais tout cela semblait se retourner tout contre lui, puisqu'elle ne lui prettait plus attention du tout et l'évitait à tout prix. Il ne comprenait pas vraiment tout cette situation là, à vrai dire il était perdu dans tout ça. Il restait ici mais en fin de compte il voulait partir de la fête, car il n'avait pas l'impression qu'il avait la tête ça. Mais au final il ne serait pas mieux au dortoir qu'ici, et puis si Kate avait décidé de l'éviter, il ne pouvait pas y faire grand chose surtout avec des verres d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:04

La jeune fille savait qu'elle avait tout les tord de son côté qu'elle n'avait aucune raisons de faire la tronche a Josh après tout lui n'y était pour rien,elle décida alors de lui envoyer un SMS ne le voyant pas c'était pour elle la meilleure des choses a faire avant tout avant de lui dire quoique ce soit,elle prit son portable et commença a réidger son petit texte.

Code:
Josh c'est Kate
Voilà je voulais m'excuse pour cette histoire je sais que ce n'est pas de ta faute mais je ne peux pas vraiment rester en face d'une personne que j'aime plus que tout en faisant une salle tête je ne veux pas que tu crois que je vais te larguée non je t'aime trop pour sa..
voilà excuse-moi

bsx

Une fois ceci fait elle le lui envoya avant d'aller dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:12

[Il est aussi waterproof le portable ?!^^]

Entouré par les paumés du coin qui semblait vouloir sympathiser avec lui, il n'y faisait pas vraiment attention et n'écoutait pas vraiment ce qu'ils pouvaient lui dire à cet instant. De toute façon il n'avait rien en commun avec eux qu'une simple chaise de plastique pas très confortable.

Il commençait à s'assoupir avec le son de la musique qui était le slow de toute façon il n'y faisait plus vraiment attention, perdu dans ses pensées, il avait du mal à réfléchir à quoi que ce soit. Puis il sentit son portable vibrer, il n'aurait pas entendu la sonnerie de toute façon, vu le volume du slow.

Il ouvrit le clapet et lit ce qu'il y avait d'écrit, il eut du mal à distinguer certains mots mais compris l'essentiel. Il se leva de la chaise, malgré qu'il avait la tête qui lui tournait dans tous les sens. Il tentait d'apercevoir Kate et fit un tour rapide de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:18

[Hum nan je pense pas ^^]

Après avoir envoyer son message la jeune fille se sentit comme envahit par une vague de soulagement mais non pas du tout,elle alla alors dehors en ayant prit soin de mettre sa longue veste noire.
La jeune fille commença a marcher assez lentement,ne sentant pas son portable vibrer et s'y attendant elle alla se mettre au bord d'une fontaine regardant son reflet dans l'eau niark niark^^.

Après quelques longues minutes la jeune fille commença a avoir un peu froid normal petite jupe et haut assez court elle ne pouvait pas avoir chaud lol,elle regarda autour d'elle en souriant légèrement et soupira longuement


La jeune fille regarda a nouveau autour d'elle en souriant,elle sentit quelques goutes tombées sur sa joue alors elle se leva et alla en direction de la salle sans y entrer


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:26

[En vrai pas sûr qu'il marcherait encore !MDR]

Il avait parcouru la salle de tous les côtés possibles, mais rien il ne l'avait pas trouvé. A vrai dire, il y avait beaucoup de monde, mais c'était elle l'organisatrice alors on ne pouvait pas la râter. Il attrapa son blouson de l'équipe, à vrai dire il ne s'en séparait jamais, même en portant une tenue chic en dessus.

Il l'enfila et partit dehors, il y avait quelques personnes qui lui firent signe où aller sans vraiment qu'il est demandé quoi que ce soit. Mais qui ne savait pas qu'il était ensemble, pas grand monde en fin de compte. Il prit alors cette direction et finit par distinguer au loin une silhouette de quelqu'un qui était assise au bord de la fontaine de l'école. Il finit par s'approcher assez près pour voir que c'était bien elle.


_ Kate ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:32

[Jpense aussi ^^mdr]

La jeune fille allait rentrer dans la salle quand elle entendit son nom,elle releva alors la tête et regarda autour d'elle avant de voir Josh,elle le regarda alors mais assez difficilement avec la pluie qui commencée a tombée.
La petite pom-pom se dirigea alors vers lui en tenant assez fortement sa veste,une fois arriver en face de lui elle dit alors tout doucement mais assez fort pour qu'il l'entende même si ce n'était pas des paroles surprenantes.


-Josh?! tu as donc reçu mon message?!

Dit-elle en restant face a lui,elle n'était plus blonde a présent non elle était brune maintenant l'eau avait fait coulée sa couleur^^ lol rien de plus nul...en souriant légèrement elle passa ses doigts dans sa chevelure et l'essuya sur sa veste.
La jeune fille le regarda en mettant sa main droite en guise de casquette pour mieux le vois sous cette flotte pas possible,elle essaya de comprend ce qu'il disait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:41

[La magie du RPG !!]

Elle finit par se retourner en entendant son nom, faut dire que Josh n'avait pas une petite voix, à vrai dire sans doute d'autres personnes avait entendu son appel. Elle finit par se diriger vers lui, alors que des gouttes commencèrent à tomber au sol, cela ne ferait pas de mal de tout façon il avait déjà reçu un verre alors des gouttes d'eau cela n'était pas la mort.

Elle se posa devant lui en s'arrêtant net à croire qu'il y avait devant eux une ligne imaginaire puis elle prononça doucement quelques mots qu'il entendit malgré le son de la musique qu'on pouvait entendre de l'extérieur. C'est vrai il avait reçu son message, il aurait pu lui répondre aussi par ce moyen mais il préférait venir la voir de ses propres pas. Après tout s'il ne l'aurait pas trouver il aurait finit par prendre cette solution là.


_ Je t'aime aussi !! Fit-il pour répondre à sa question.

C'est vrai qu'il avait quelques verres dans le sang mais il restait quand même un peu du Josh ajeun en lui, celui qui savait être là et écouter. Malgré que la comparaison n'était pas à faire puisqu'elle n'avait bu que de l'eau au contraire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:07

[mdr^^ comme si sa exister^^]

La jeune fille était face a lui le regardant,laissant sa main sur son front,elle remit en place sa veste et décida alors d'aller se mettre a labrit de la pluie,elle se retira donc en emmenant Josh avec elle,une fois arriver sous le toit de la salle des fêtes la jeune fille le regarda a nouveau avant d'entendre qu'il l'aimait aussi,elle souria alors même ci sa question n'était pas vraiment sa mais il avait tout de même comprit le plus important.

Elle ne répondit pas tout simplement parc qu'elle ne savait pas quoi répondre,lui parler de quoi? de ce qui s'était passer tout a l'heure a la plage? non elle ne voulait pas tout empirer entre eux,leur histoire était déjà asser compliquée alors elle ne voulait pas en rajouter d'avantage,elle s'assit alors sur un banc.


En repensant a ce matin quand ils étaient tout deux en pleins délire elle se mit a rire pour sa juste pour sa ouais elle était bizarre parfois mais bon sa il devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:24

C'est vrai qu'il avait quelques verres dans le sang mais il restait quand même un peu du Josh ajeun en lui, celui qui savait être là et écouter. Malgré que la comparaison n'était pas à faire puisqu'elle n'avait bu que de l'eau au contraire de lui. Il n'avait sans doute pas répondu tout à fait à sa question mais c'était presque ça et puis il ne fallait pas lui en demander plus déjà qu'il avait la tête qui tournait pas mal.

La pluie tombait alors qu'il faisait une chaleur pas possible, il suivit Kate pour s'abriter de la pluie sous un toit de la salle. Il finit par s'asseoir lui aussi à ses côtés, à vrai dire s'il serait resté debout cela n'aurait pas été super confortable pour lui. Il ne voulait pas vraiment parler de tout ça, de toute façon ce qui était fait, était fait et puis cela ne ferait sans doute qu'empirer plus les choses pour au final pas grand chose. Il lui prit sa main qu'il croisa dans la sienne avant de la regarder sourire alors qu'il n'y avait rien qui y prettait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:33

La jeune fille était face a lui le regardant,laissant sa main sur son front,elle remit en place sa veste et décida alors d'aller se mettre a labrit de la pluie,elle se retira donc en emmenant Josh avec elle,une fois arriver sous le toit de la salle des fêtes la jeune fille le regarda a nouveau avant d'entendre qu'il l'aimait aussi,elle souria alors même ci sa question n'était pas vraiment sa mais il avait tout de même comprit le plus important.

Une fois assise sur le banc la jeune fille le regarda s'assoir a ses côtés,elle le regarda en souriant alors jusqu'à ce qu'elle sente sa main dans la sienne,elle entrelaça leurs doigts puis remonta la tête pour croiser son regard.

La jeune fille posa alors sa tête sur son épaule en soupirant légèrement,elle regarda droit devant elle en posant leurs mains sur sa jambe a elle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:59

Il lâcha la main de Kate un bref instant pour quitter sa veste, la chaleur et sa doute le fait d'être à côté de Kate lui donnait chaud. Il la posait à côté de lui, d'ailleurs en y regardant bien ce n'était même pas la sienne, il avait pris celle d'un autre basketteur.

Sentant la tête de Kate tout contre son épaule, il reposa la sienne sur celle de la jeune fille. De toute façon, ils étaient mouillés l'un et l'autre, même si la pluie n'avait pas vraiment changer sa couleur de cheveux comme celle de Kate, ils étaient tout plat sans trop de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:11

La jeune fille lâcha elle aussi sa main,elle regarda alors les quelques couples sortirent en ayant vu qu'il pleuvait,elle les observa et vit qu'ils allaient s'amuser sous la pluie comme des gamins,elle l'aurait fait elle aussi mais bon n'étant pas en forme elle ne le faisait pas,elle préférer pas y aller de toute façon,elle regarda Josh en souriant légèrement avant de poser une de ces mains sur sa jambe a elle,elle sera alors sa veste sur elle afin d'avoir un peu de chaleur sur elle.

La petite Kate aurait pensé ne plus avoir a parler a Josh mais après tout ce n'était pas de sa faute a lui mais la sienne seulement la sienne,elle regarda droit devant elle et commença alors a souffler en voyant de la fumée sortir de sa bouche,elle souria et passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:15

Josh avait aussi songé à se jeter sous la pluie, mais Kate ne semblait pas vouloir être ailleurs que sur ce banc précisément. Il souria en voyant les autres s'amuser cela lui rappelait quelques souvenirs, quand ils avaient transformer la fontaine de l'école en bain moussant géant.

La fontaine s'était alors rempli de plusieurs personnes aussi folle qu'eux réunis tout ensemble ils faisaient des bulles avec la mousse de savon. Cela n'avait pas durer le temps esperer puisque le proviseur avait finit par s'en mêler dès qu'il avait su ça, bien sûr ils avaient passés tous un mauvais quart d'heure ensuite mais cela restait un super souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:20

La petite Kate aurait pensé ne plus avoir a parler a Josh mais après tout ce n'était pas de sa faute a lui mais la sienne seulement la sienne,elle regarda droit devant elle et commença alors a souffler en voyant de la fumée sortir de sa bouche,elle souria et passa sa main dans ses cheveux.
En regardant les jeunes sous la pluie la jeune fille se rappela de la bonne blague qu'elle avait faite avec Sarah l'année dernière quand elle ne connaissait pas Josh encore,elles avaient toutes deux pousser leurs prof de gestion dans l'eau avant de l'arroser avec de la crème chantilly elles avaient bien rit mais pas vraiment longtemps en sachant qu'elles allaient être collée a la rentrée mais bon ce n'était pas bien grave sa.

Elle décida alors de se lancer,elle regarda Josh en souriant et se leva avec lui avant d'aller sous la pluie avec eux,elle commença alors a faire un peu n'importe quoi comme pour oublier la mauvaise humeur qui l'envahissait depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:38

Il se sentit tout à coup tirer par Kate pour aller s'amuser sous la pluie comme plusieurs personnes le faisaient au même moment, à croire qu'ils étaient mieux dehors. De toute façon la musique de la salle était assez forte pour l'entendre jusqu'à l'éxtérieur.

Josh profita du moment, cela changeait de tout à l'heure où il ne savait plus vraiment quoi faire ou dire pour Kate. Ayant posé sa veste, il était vraiment plus mouillé qu'autre chose, la chemise qu'il avait mis s'était collée tout contre son corps au moins il ne la perdrait pas en route celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Benning
¤~¤Pretty Girl¤~¤
Lynn Benning


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre vie à California
Love:: Le coeur a ses raisons... Mais ne les cherchez pas dans le mien... Il n'y en a pas...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:50

[J'm’incruste xP]
Lynn avait entendu parler de la fête des défis. Elle n’en avait qu’entendu les rumeurs entre deux cours… Mais c’est son invitation, qu’elle avait trouvé dans sa petite cage en fer : Alias le casier xP ; qui confirma ses idées. Elle l’avait trouvée la matinée même de la fête. Bon… Tout va bien… Arf, nan ! Il fallait qu’elle trouve quoi se mettre ! Ok ce n’était qu’une petite soirée… Mais tout de même, il fallait se présenter comme il se doit ! Lynn choisit un bustier noir assez moulant, et un pantalon blanc à graffitis noirs. Elle s’était détaché les cheveux comme bien souvent, et avait prit de simples baskets… Mais de toute façon, on ne faisait pas vraiment attention à ça, si ? ^^ Bref, après une petite après-midi de recherche acharnée dans sa grande armoire, Lynn arriva avec une demie heure de retard… Comme d’habitude… --‘ Il ne faisait pas beau… Vraiment pas beau ! La pluie était au rendez-vous en un gros nuage noir s’approchait rapidement de la salle des fêtes. Une quinzaine de personnes étaient dehors à faire… N’importe quoi ! ^^ Lynn se mit à l’abri en attendant que la soirée commence… Après tout, elle ne voyait personne de son cercle d’amis dans les parages ^^ ! Lynn était juste sous les toits. Dehors, mais pas sous la pluie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

Josh Benning a écrit:
Il se sentit tout à coup tirer par Kate pour aller s'amuser sous la pluie comme plusieurs personnes le faisaient au même moment, à croire qu'ils étaient mieux dehors. De toute façon la musique de la salle était assez forte pour l'entendre jusqu'à l'éxtérieur.

Josh profita du moment, cela changeait de tout à l'heure où il ne savait plus vraiment quoi faire ou dire pour Kate. Ayant posé sa veste, il était vraiment plus mouillé qu'autre chose, la chemise qu'il avait mis s'était collée tout contre son corps au moins il ne la perdrait pas en route celle-ci.

La jeune fille l'avait attirée avec elle sur la piste a vrai dire elle aurait dut le faire depuis le début de la pluie mais bon vu son état elle n'avait envie de rien faire de ne rien dire tout simplement, elle préférer se faire mal toute seule que de faire du mal a son chéri qui lui n'y était pour rien après tout,elle le regarda en souriant légèrement avant de prendre sa main et d'entrelacer leurs doigts ensembles.
La jeune femme commença a faire la folle quand elle vit Lynn arriver la petite étudiante avec qui elle n'avait que rarement parler,elles n'avaient pas réellement eut le temps de discuter toutes les deux mais là elle pouvait faire plus emple connaissance avec elle.


-Oh tient Lynn tu viens avec moi la voir? je vais lui demander son enveloppe comme sa

Sans vraiment attendre de réponse de la part du jeune homme elle l'attira avec elle jusqu'à la demoiselle,une fois face a elle la jeune fille lui adressa un charmant sourire avant d'ajouter alors

-Salut Lynn tu as emmener ton enveloppe contenant ton défis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Lynn Benning
¤~¤Pretty Girl¤~¤
Lynn Benning


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre vie à California
Love:: Le coeur a ses raisons... Mais ne les cherchez pas dans le mien... Il n'y en a pas...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:51

Lynn vu Kate, et un autre jeune homme à ses côtés s’approcher d’elle. La jolie n’avait jamais réellement prît le temps de faire connaissance avec Kate. Le blond à côté, elle ne l’avait carrément jamais remarqué dans l’enceinte du lycée ! Mais bon, c’était l’occasion de faire connaissances...^^ Elle n’était pas certaine que les deux venaient vraiment à sa rencontre ; mais cela fut confirmé lorsque Kate prononça son prénom et la saluant.
-Salut Kate ! La fête commence bien ! C’était une bonne idée cette soirée ^^ !
Lynn avait profité de la petite pause de Kate. Celle-ci enchaina ensuite en lui demandant si elle avait emmené sa petite enveloppe, avec son défi à l’intérieur… Lynn fouilla un instant dans son sac Gucci avant de sortir une enveloppe légèrement beige… Bah oui, Lynn n’avait rien d’entièrement « simple » chez elle. Tout était décoré, ou coloré ^^ ! Elle lui tendit l’enveloppe en lui disant :
-Oui, tiens ! J
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:04

La jeune femme était heureuse que cala plaise a la jeune fille la petite fête l'ambiance qui y régner en ce moment,les jeunes dansaient a l'intérieur tout comme a l'extérieur de la salle a vrai dire il n'étaient pas du genre coincé a par les intellos sans doute mais eux tous le monde les comprenait ils restaient là assit sur leur chaise a lire ou bien a siroter un verre d'eau avec un peu de grenadine tout simplement mais bon la jeune fille elle n'était pas comme sa enfin elle ne l'était plus a présent.

-Merci c'est gentil de Lynn..oh excuse-moi Lynn voici Josh,Josh Benning

Dit-elle un peu gêné de ne pas l'avoir fait un peu plus vite mais bon l'essentiel était qu'elle l'avait fait là tout de suite alors elle la regarda en souriant avant de la voir chercher son enveloppe dans son sac,une fois son enveloppe sortit elle la prit et rentra un court moment dans la salle afin de la poser sur la table.Elle revint ensuite vers eux en souriant et ajouta

-Merci j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:13

Josh semblait plus à regarder les autres danser que d'écouter la conversation entre Kate et une jeune fille qu'il ne connaissait pas vraiment. Tout tremper, il essorait ses cheveux trempés, heureusement qu'il ne les avait pas très long, de toute façon il n'aimait dès qu'il retombait un peu trop sur son front. Il revînt posé son attention sur les deux jeunes filles qui parlaient de la soirée et de l'ambiance.

De toute façon ici, ils adoraient faire la fête de jour comme de nuit, et à n'importe quel temps, Kate semblait la connaitre apparemment mais elle ne l'avait pas rentré en sa présence sinon il s'en souviendrait même avec des verres d'alcool dans le sang. Elle semblait chercher quelque chose pour Kate sûrement l'enveloppe du défi, d'ailleurs il devait y en avoir un paquet vu le monde qu'il y avait un peu de partout.

Kate finit par lui présenter, même en connaissant son prénom il ne voyait toujours pas qui c'était, il ne devait pas être si populaire que ça, sinon il l'aurait déjà croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:20

[Ok d'accOrd pas une parOle sympa quOi^^]

La jeune femme était heureuse que cala plaise a la jeune fille la petite fête l'ambiance qui y régner en ce moment,les jeunes dansaient a l'intérieur tout comme a l'extérieur de la salle a vrai dire il n'étaient pas du genre coincé a par les intellos sans doute mais eux tous le monde les comprenait ils restaient là assit sur leur chaise a lire ou bien a siroter un verre d'eau avec un peu de grenadine tout simplement mais bon la jeune fille elle n'était pas comme sa enfin elle ne l'était plus a présent.

Quand elle vit que Josh ne parlait pas elle lui donna un petit coup au niveau du pied meilleure solution selon elle^^,elle le regarda alors en souriant avant de reporter son attention sur Lynn et d'ajouter alors


-Tu viens d'arriver a la fête en tout cas tu es sublime

Dit-elle en souriant tout autant avant de se regarder en même temps elle était passée sous l'eau alors elle ne devait pas vraiment être présentable devant les autres mais bon vu qu'ils étaient eux aussi allés sous l'eau ils étaient a présent comme elle et Josh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:26

[Je pensais qu'elle répondrait après en fait !! XP]

Elle semblait chercher quelque chose pour Kate sûrement l'enveloppe du défi, d'ailleurs il devait y en avoir un paquet vu le monde qu'il y avait un peu de partout. Kate finit par lui présenter, même en connaissant son prénom il ne voyait toujours pas qui c'était, il ne devait pas être si populaire que ça, sinon il l'aurait déjà croiser.

Il n'avait pas envie de lui répondre, en fait contrairement à d'habitude où il était ouvert à communiquer, là il n'en avait plus très envie sans doute parce qu'il sentait quelque chose de bizarre quand il la regardait. Mais par politesse et pour éviter de se faire tuer par sa petite amie ^^, il finit par le faire.


_ Salut, ravi de te rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:34

[MDR j'ai rien dis alors]

La jeune fille étant trempée de la tête aux pieds décida d'aller dans la salle se changer et oui elle avait tout prévu la petite pom-pom girls elle aurait donc devinée qu'il allait pleuvoir mais ne l'avait dit a personne ils n'avaient cas regarder leur météo a la télé na!!, elle entra alors dans la salle en ayant dit avant tout en les regardant

-Je reviens je vais me changer

Elle partit ensuite dans la salle des fêtes et alla alors dans les toilettes afin de pouvoir ôter ses habits trempés,elle les retira et les plaça dans un sac en plastique avant de sortir des toilettes et de ramasser ces accessoires comme des barrettes et autres trucs encore,elle alla mettre ses affaire dans son sac et le mit sous la table,elle ressortit ensuite et les regarda assez bizarrement a vrai dire elle ne comprenait pas pourquoi ils ne s'adressaient pas la parole ce qui l'intriguait un peu.

-ça va?


Demanda la jeune fille en voyant la moue de son petit ami et le petit sourire de la petite Lynn,elle se demander pourquoi mais ne chercha pas longtemps avant de se rappeler que le nom de la jeune fille était aussi Benning elle comprit alors qu'ils étaient frères et soeur mais eux le savaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Contenu sponsorisé





Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope venez tous
» Party in the beach [venez tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¢αℓιƒσяηια's s¢нσσℓ :: sαℓℓєs :: ƒέsтινιтέєs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser