Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]

Aller en bas 
+5
Alyson Wood
Lynn Benning
Alex Martinez
Josh Benning
Kate Fernandez
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:45

Kate était la première a être arrivée normal s'en était elle l'auteur est sachant que tous le monde allé venir elle se devait d'être la première afin de tous préparer a l'avance.
Et oui il fallait tout préparer avant l'arrivée des autres étudiants,elle était vêtu d'un jean et d'un haut orange descendant jusqu'à ses fesses Razz , elle avait mit une pancarte afin d'indiquer le chemin au arrivants.
Celle-ci alla a sa voiture et en sortit deux plats des amuses geules,elle les emporta dans la salle et repartit chercher deux pacques de bière et deux boissons ainsi que de l'eau elle avait prit soin de tout faire elle même normal elle était fada de la cuisine puis elle aimait sa alors il n'y avait pas de problème a sa.
La jeune fille retourna dans la salle après avoir fermer sa voiture et déposa alors son enveloppe détenant son défis sur la table ou toutes les autres allaient elles aussi se retrouvaient.
Elle attendit ensuite les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

Josh arrivait enfin, il y avait déjà pas mal de monde, lui qui voulait aider Kate dans son installation de salle, c'était un peu râté. Il était en retard sans l'être car il manquait encore certaines personnes importantes. Au retour de leur escapade Josh s'était endormi dans son dortoir en allant se changer et prendre une douche.

Il s'était posé cinq minutes qui s'était transformé en heures, à vrai dire il s'était réveillé car il avait finit par tomber sur le sol de la chambre. Il savait bien que Kate aurait fini par l'appeler, mais il aurait été encore plus en retard en arrivant totalement le dernier. A présent il avait réfléchit à son défi et en avait trouvé un, qu'il avait d'ailleurs déjà fait auparavant.

Il finit par franchir les portes de la salle, à chaque fois cela lui rappelait des souvenirs quand il revenait ici, après tout c'était ici qu'ils s'étaient rencontrés la première fois. Il parvînt jusqu'à elle et la surpris par derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Martinez

Alex Martinez


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célib
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:40

Alex arriva dans la salle avec son envellope. Mais avant, il avait prit le temps de prendre une bonne douche et de se changer. il y avait pas mal de monde et pour une fois il n'était pas vraiment en retard.

Il avait mit beaucoup de temps avant de trouver un défi. Il falait beaucoup réfléchir. Il déposa son envellope sur la table où les autres étaient puis il regarda autour de lui. Il était habiller d'un jean's et d'une chemise de très bon gout. Mais les converses étaient tojours présentes...

Il vit Josh et Kate mais il ne s'approcha pas. Alex voulait les laisser entre amoureux. Donc il resta à côté de la table tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:47

La jeune fille venait de tout finir les préparations et la fameuse table qui contenait les fameux défis,elle vit alors Josh arriver avec une enveloppe tient quel chance qu'il y est penser celui là^^,elle le regarda après avoir été surprise par derrière,elle l'embrassa tendrement avant de voir Alex arriver a son tour.

Elle le regarda en souriant avant de voir son enveloppe a lui aussi,elle prit donc les deux enveloppe sans regarder ce qu'il y avait de marquer bien sur s'en était la surprise,elle souria et les posa sur la table avant de dire

-Ok alors vous pouvez allés dans la salle pendant que je prend les autres enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

Josh alla donc saluer les autres personnes présentes dans la salle, en fin de compte il connaissait quasiment tout le monde. Dont certaines un peu plus, mais cela ne regardait personne. Il finit par retrouver Alex qu'il avait un peu laissé sur le moment.

_ Je suis ravi que tu sois là !!

A vrai dire, il se demandait bien s'il allait venir, vu qu'il avait oublier la date de la finale, il aurait pu en faire autant pour la soirée. D'ailleurs il se demandait où cela en était avec Lucy, mais il ne lui poserait pas la question après tout il était là pour s'amuser et non pour plomber le moral des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Martinez

Alex Martinez


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célib
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

ALex souria à Kate puis entra dans la salle juste derrière Josh.
La salle était plutôt grande et bien décoré. la première chose qu'il vit fut le bar. il était très content d'en voir car il avait faim, il n'avait pas mangé de journée. En plus, il y avait de la biere quoi de mieux... il y avait de la musique, il ne savait pas trop, trop préoccuper par le bar.Puis Josh lui parla


"Mais de même pour moi."

ALex ne vit pas Lucy, d'ailleur ce fut depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:05

[La fête durera jusqu'au 5 aout finalement]

Continuer a parler moi j'attend les autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:09

Josh fit un tour rapide du buffet avec son regard, c'est sûr qu'il y avait de bonne chose présente, d'ailleurs il savait que Kate avait mis la main à la patte. Il se prit tout simplement un verre de punch, bien sûr étant dans l'établissement, il n'y avait pas d'alcool présent officiellement. Mais en fin de compte, il y en avait planquer sous le buffet même, mais tant que tout se passait bien, personne de l'administration n'en tenait compte.

_ Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie de tomber sur celui de Kate !!

Fit-il en bougeant au son de la musique, c'était plus fort que lui il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:24

La jeune fille entendit la phrase de Josh disant qu'il n'avait pas envie de tomber sur son défis a elle de toute façon son défis n'était pas bien méchant du mois pas pour elle bien sur mais bon valait mieux que sa soit un gars qui tombe dessus s'était plus drôle^^,elle le regarda en souriant avant de voir que pour le moment il n'y avait pas grand monde,elle alla alors dans la salle d'à côté et prit alors un verre de bière pour commencer la soirée quoique non elle se décida ensuite de prendre un bon verre d'eau pour ne pas avoir a faire aux autres membres afin qu'ils ne puissent pas sentir l'odeur de la bière quand elle leur adresser la parole^^

-Hey!! mon chtit amour je t'ai entendue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:13

Disons que de toute façon, tout le monde connaissait comment pouvait être Josh dans tout ses états, à vrai dire, il ne passait pas vraiment inaperçu. Il aimait mettre de l'ambiance, même quand les gens n'avaient pas l'air vraiment motivé, il parvenait à les faire rire.

Il n'aimait pas les situations simples ou ordinaires qui pouvaient se produire souvent dans une vie, alors il s'arrangeait pour que chaque journée il ait quelque chose de bien à se souvenir. Il se tourna et vit Kate près de lui de l'eau en main :


_ De l'eau ?! Fit-il en riant presque de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:32

Ouais elle avait belle et bien de l'eau dans son verre et alors? elle ne voulait pas faire fuir tout le monde avec une odeur de bouche écœurante elle^^,elle le regarda alors ne riant pas,elle était regarder par deux ou trois filles là,ouais d'habitude ce n'était pas elle qui organiser les fêtes donc ce n'était pas elle qui buvait de l'eau non mais là bah si c'était belle et bien elle et alors? elle sera en état de lire les défis et de les faire aussi comme sa^^.

Quand il rigola de sa situation la jeune fille eut un sourire presque sadique sur les lèvres,elle lui jeta son verre d'eau a la figure et partit au bureau ou d'autres personnes arrivaient et dit alors de loin


-Oui j'espère qu'elle était bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:52

Il n'aimait pas les situations simples ou ordinaires qui pouvaient se produire souvent dans une vie, alors il s'arrangeait pour que chaque journée il ait quelque chose de bien à se souvenir. Ce qui n'allait pas forcément être le cas de ce début de soirée. Il savait qu'elle n'était pas bien, d'où sa réaction envers lui en lui jetant son verre d'eau sur lui.

_ La soirée promet d'être dure pour moi !! Fit-il en regardant Alex.

Fit-il en attrapant des papiers qui étaient posé sur la table et il s'essuya le visage avec. Remarque ce n'était que de l'eau, heureusement pour lui, car le punch aurait été plus collant et plus dur à enlever par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04

Après l'avoir arrosé avec son verre a la figure la jeune fille était retournée voir les invitées enfin non les étudiants sa fait plus jeunes comme sa.
Elle regarda autour d'elle avant de repartir dans la salle,elle alla danser sur la piste en regardant les couples danser autour d'elle^^,elle regarda Josh en riant le voyant trempé de la tête aux pieds.
Celle-ci alla vers lui en souriant sans rien dire cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

Heureusement on ne pouvait voir qu'à ses cheveux qu'il était mouillé et puis vu les effets lumières de la salle, fallait être proche de lui pour vraiment le voir. Il la regarda repartir dans son coin de l'entrée, où elle guettait les étudiants venir jusqu'ici. Elle finit par aller danser un peu sur le son de la musique avant de revenir jusqu'à lui :

_ Qu'est ce que tu comptes me faire cette fois ?! Fit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:33

Après l'avoir arrosé avec son verre a la figure la jeune fille était retournée voir les invitées enfin non les étudiants sa fait plus jeunes comme sa.
Elle regarda autour d'elle avant de repartir dans la salle,elle alla danser sur la piste en regardant les couples danser autour d'elle^^,elle regarda Josh en riant le voyant trempé de la tête aux pieds.
Celle-ci alla vers lui en souriant sans rien dire cette fois ci mais se lança quand même après tout il avait déjà assez souffert comme sa le petit bébé^^


-Non je vais rien te faire ma surprise sera plus forte que sa

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:38

Vu la journée qu'ils avaient passés ensemble, il n'était plus vraiment sur de rien, l'ambiance qui était retombée en fin de journée, il ne l'avait pas vraiment oublier. A croire qu'elle semblait en vouloir à toute la terre, même s'il avait l'impression qu'elle lui en voulait plus à lui.

Il se laissa embrasser par la jeune fille, même si elle ne l'avait pas vraiment embrasser comme le faisait d'habitude, ce qu'il remarqua dès qu'elle posa ces lèvres sur les siennes. Il se demandait jusqu'où le mal être de la jeune fille pouvait aller, après tout si elle l'avait rejetée cet après-midi, elle pouvait sans doute faire pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:45

La jeune fille savait qu'elle avait fait une erreur en décrochant son téléphone ou bien tout simplement d'être sortit ce matin mais ce n'était pas vraiment de sa faute a elle quand même.
Elle le regarda alors en souriant légèrement avant d'aller voir les autres étudiants venant d'arriver;elle prit leur enveloppe et les déposa sur la table avant de revenir vers le groupe ou se trouvait Josh.
La jeune fille se sentait comme gênée de la situation même si elle ne devait pas le montrée non elle ferait tout pour na pas le montrée alors là non elle avait gâcher la journée mais n'allait pas continuée.
Elle le regarda de nouveau en souriant toujours avant de dire.


-Ne croit pas que je veuille t'éviter mais j'ai pas vraiment envie de parler de sa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:50

Même si cela se devinait sur son visage, de toute façon il ne pouvait pas vraiment faire comme si tout allait bien, seulement elle semblait si changeante en une journée qu'il avait du mal à suivre. De toute façon il ne cherchait pas à la faire parler de tout ça, il n'était pas du genre à faire cracher le morceau.

_ Je n'ai rien dit !!

Bien au contraire, en arrivant ici il s'était plutôt mis dans l'ambiance de la fête, puisqu'il ne lui avait tenu rigueur du fait qu'elle est changée d'attitude entre ce soir et cet après-midi. Mais là au final, il n'avait même pas toucher au verre de punch qu'il s'était servit et qui l'attendait encore sur la table. A y penser il ferait sans doute mieux d'en boire plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:54

La jeune fille savait qu'elle avait fait une erreur en décrochant son téléphone ou bien tout simplement d'être sortit ce matin mais ce n'était pas vraiment de sa faute a elle quand même.
Elle le regarda alors en souriant légèrement avant d'aller voir les autres étudiants venant d'arriver;elle prit leur enveloppe et les déposa sur la table avant de revenir vers le groupe ou se trouvait Josh.
La jeune fille se sentait comme gênée de la situation même si elle ne devait pas le montrée non elle ferait tout pour na pas le montrée alors là non elle avait gâcher la journée mais n'allait pas continuée.
Elle le regarda de nouveau en souriant toujours avant de dire.
Quand elle entendit ces petites paroles disant qu'il n'avait rien dit elle ne prit pas la peine de répondre et alla se prendre un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:00

Ils s'étaient quittés avec leur petite promenade sans se dire un mot, et là il fallait faire comme s'il n'y avait rien du tout. Tout cela était un peu dur à gérer pour lui, car il ne savait plus vraiment quoi faire ou dire ayant peur de la réaction de kate. Car il savait bien que quoi qu'il fasse en bien ou pas pour elle, il se ferait sans doute rejeter par la jeune fille.

Si elle l'avait évitée toute l'après-midi, c'est bien parce qu'elle ne veut pas de lui pour ces choses là. Enfin c'est l'interpretation qu'il en faisait, car après tout les filles étaient pour lui d'un compliqué à comprendre parfois. Il la regarda aller rechercher un verre d'eau, il se demandait bien si celui-ci était encore pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:05

Elle le regarda de nouveau en souriant toujours sans rien dire.
Quand elle entendit ces petites paroles disant qu'il n'avait rien dit elle ne prit pas la peine de répondre et alla se prendre un verre d'eau et revint a sa petite table,elle en but une petite gorgée avant de le poser sur la table.
Elle regarda l'heure sur son portable et commença alors a devenir indifférente en se forçant a sourire aux étudiants qui entraient ou bien sortaient,elle croisa un couple avec les mains liées,elle regarda ailleurs elle avait peut être besoin de vacances après tout de quelques jours loin de tous sa mais elle n'allait quand même pas le laisser dans cet état seul sans aucune information mais elle ne savait pas comment faire pour lui dire alors elle resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:12

Josh la regardait par alternance, sans coirser son regard une seule fois, à vrai dire il n'osait plus faire quoi que ce soit. Après tout elle ne voulait pas en discuter ce soir, mais apparemment cela semblait la hanter plus que tout, elle ne faisait plus trop attention aux gens qui entraient et sortaient.

Il se décida à boire finalement son verre de punch puis un deuxième après tout, l'alcool aidait par moment à oublier certaines choses. Puis il partit dans la foule qui s'était formé au centre pour danser un peu, après tout c'était une soirée défi alors autant en profiter pour faire un peu n'importe quoi pour s'amuser. Il aurait bien aimer prendre Kate avec lui pour s'amuser au milieu de tout ses gens, mais vu les regards qu'elle lui faisait juste avant, il n'avait pas tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:20

La jeune fille ne pouvait pas non elle ne pouvait plus regarder les gens,elle leva la tête pour sourire aux jeunes étudiants qui étaient tout de même venus ici pour s'amuser.
La jeune fille ne faisait attention a personne mais quelques fois elle regardait Josh qui lui essayer de faire le maximum pour ne pas craquer sur son histoire.
Kate préférer s'en mordre les doigts seule qu'avec lui sa ne ferait qu'empirer sinon et sa elle ne le voulait pas elle voulait passer cette soirée dans la joie et dans la bonne humeur.
Mais c'était totalement râtée en effet,elle laissa les enveloppe sur la table avant de voir d'autres couples arrivés,elle les regarda en souriant avant de prendre leurs enveloppe et d'aller dans la salle ayant vérifier que personne d'autres ne venait pour le moment.
Elle se fit entrainer sur la piste par ses amies alors elle s'éfforça de danser en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:29

Finalement il y avait pas mal de monde à cette soirée, d'ailleurs en y regardant bien il y avait aussi des personnes extérieurs complètement au lycée. Il y avait une bonne ambiance, au moins les personnes ne semblaient par percevoir tout ça, c'était plutôt une bonne chose. Tantôt il dansait avec des connaissances ou amis et autre, et il allait se rafraichir, en fin de compte il se saoulait sans vraiment s'en rendre compte.

Au final le punch ça finissait par saouler quand on en buvait un peu trop, surtout que Josh n'avait au final pas manger avant de venir ici, du coup cela le rendait plus souriant que tout à l'heure. De toute façon, il savait bien que si Kate refusait son aide, il ne pourrait pas y faire grand chose, on ne peut pas forcer quelqu'un à être aider. Il voyait les enveloppes s'empiler les unes sur les autres mais il ne voyait plus Kate s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:34

La jeune fille s'efforcer a danser mais bon elle n'allait pas le refuser a ses amies et puis elle ne devait pas paraitre indifférente des autres jours même si c'était un peu râtée mais bon.
La jeune fille regarda autour d'elle en souriant mais en voyant quelqu'un d'autre arriver elle se rendit a la table avant de prendre l'enveloppe et de la mettre sur la table avec les autres.
Celle-ci entendit un slow?nnnnaaan pas sa,elle regarda ses amies en souriant avant de prendre son verre et de boire une petite gorgée,elle le reposa ensuite sur sa table et regarda les autres danser alors qu'elle elle réccupérer les enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Contenu sponsorisé





Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]   Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Défis [OUVERT A TOUS(E)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope venez tous
» Party in the beach [venez tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¢αℓιƒσяηια's s¢нσσℓ :: sαℓℓєs :: ƒέsтινιтέєs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser