Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kate de retour en cours^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:41

Kate était arrivée assez tôt au lycée après avoir déposé Riley chez son cousin qui habiter pas vraiment loin du lycé son petit chien. Pour son retour en cours, elle avait eut très envie d'arriver la première et de faire pleins de recherches. Celà lui avait manqué pendant un mois. Certes, elle recevait tout ce qu'il fallait chez elle mais la bibliothèque du lycée lui manquait. Certaines personnes pourrait trouver étonnant qu'une bibliothèque puisse manquer à quelqu'un mais les livres étaient une grande passion pour la jeune fille. (c'est pas vraiment vrai mais bon nous sommes en pleines révisions donc...)
Après avoir parlé pendant un quart d'heure avec la bibliothéquaire sur le fait qu'elle n'était pas allé en cours, les deux femmes parlèrent des livres reçut par la bibliothèque pendant un mois. Il y en avait pas mal et Kate allait devoir en prendre pas mal.Elle en sortit ensuite avec des tonnes de livres et se dirigea vers sa classe.
Elle arriva alors devant la salle de classe. Elle fut soulagée. La jeune fille alla s'asseoir près d'une fenetre après que le professeur lui ai souhaité un bon retour parmis eux. Tous les élèves n'étaient pas encore là. Elle sortit donc ses affaires et commença à relire les notes qu'elel avait prise à la bibliothèque quelques heures auparavant. Certains élèves qui étaient déjà là s'étaient retournés vers elle quand elle était arrivée. Lorsqu'isl s'appercurent que c'était Kate, tout les élèves commencèrent à chuchotter des choses sur elle. Aujourd'hui, tout le monde parlait de Kate et bien que ça l'énnerve, elle ne disait rien sur ce sujet. Après tout, autant les laisser dire, dans quelques jours, tout serait redevenut normal et elle n'aurait plus besoin de s'en faire.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:29

[C'est normal que je comprend rien du tout ??!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:48

[Hum bah j'en sais rien en fait j'ai pris un nouveau départ donc c'est normal enfin voilà quoi je voulais juste parler d'autres choses mon perso est en fase révisions donc je parle de son absence pour ses études elle a était absente une semaine a cause de son secret>> voir profil disant qu'il y a deux semaines et une semaine dont elle ne pouvait plus venir en cours pour cette raison donc voilà]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:51

[Je comprend toujours rien !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:52

[Bon il y a plus simple poste a la suite comme si tu m'avais vu ce matin etc... puis tu me rejoins dans la salle et voilà]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:57

Juste 2 choses : On est pas sensé être ensemble depuis pas mal de temps ?! T'as accouché entre temps, mais de qui et Josh est-il au courant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:11

[Ohh mince je me suis gourée de forum oops désoler je vais réctifier^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:54

[Je me disais aussi, que c'était bizarre tout ça !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:24

Josh avait passé des vacances en Egypte, ses parents avaient tenus à ce qu'il parte lui aussi avec eux, en compagnie de ses frères et soeurs. Il avait eu l'autorisation d'absenter durant 2 semaines par le proviseur qui connaissait bien Mr et Mme Benning, comme quoi les bonnes relations aident parfois.

Malgré que cela ce soit bien passé pour lui, il était plutôt ravi de revenir ici, la vie de famille n'était plus vraiment son truc à lui. Par contre la vie du lycéen lui convenait parfaitement. Il avait eu vent des rumeurs qui couraient en ce moment au lycée avec une sur Kate notamment, à peine arrivé qu'il était déjà au courant de tout ce qui s'était passé durant son absence.

Josh pénétra dans la salle de cours, il était pile à l'heure pour une fois, cela n'était pas très habituel. Il aperçu sa petite amie déjà placé et il se posa derrière elle. Il tourna son regard et voyait que le regard de certaines jeunes filles étaient tournés vers Kate et elles semblaient parler sur elle.

_ Je t'ai manqué ?!!

Fit-il en lui caressant les cheveux derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:42

La jeune fille était un peu énerver sur le fait que l'on parle dsans son dos mais le pire c'est que ces filles là ne racontaient que des ragots et rien d'autres et sa la jeune fille ne pouvait pas supporter sa en voyant son chéri entrer elle retrouva alors le sourire en voyant qu'il vint se mettre derrière elle celle-ci lui adressa un sourire radieux,elle sentit ensuite ses caresses sur ses cheuveux ce qui la fit frissonner,elle se retourna alors en souriant et répondit alors

-tu m'as énormément manquer et toi je t'ai manquer?

Dit-elle avant de recevoir un bout de papier sur la tête,elle se retourna alors et regarda en direction des filles qui elles étaient éffondrées de rire alors que Kate ne voyait pas ce qu'il y avait de si drôle a sa mais bon elles étaient complétement blondes celles-là elles rigolaient pour avoir lancer un bout de papier? et bah elle doivent souvent être dan cet état alors pour de tels bêtises du genre " ouais t'as vue j'ai réussie a lui lancer un papier sur la tête ouaiis chui trop forte " mon cul ouaiis^^ elle la regarda étant juste a côté d'elle et la gifla alors

-Ne t'avise pas a le refaire si tu veut encore revoir ton chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:08

Josh ne tenait pas vraiment compte de ce qu'on pouvait dire sur Kate depuis quelques temps, après tout il lui faisait confiance et il l'aimait énormément. Il n'avait vraiment l'habitude que des rumeurs cours sur lui, donc il ne savait pas ce qu'on pouvait ressentir dans ces moments-là, après tout il était avec Peter et Alex les meilleurs joueurs de l'équipe et aussi les plus convoités.

_ Bien sûr, que tu m'as manqué !!

Fit-il en souriant. Avant que Kate ne reçoive un morceau de papier sur la tête. A vrai dire c'était plutôt les pom-pom girl qui faisaient ça aux autres filles et non l'inverse, les rôles s'étaient-ils inversés en deux semaines d'absence. Josh n'eut pas vraiment le temps de dire un mot avant que Kate gifla la jeune fille en plein cours. Il était un peu surpris de sa réaction, il ne l'avait jamais vu réagir comme ça sauf une fois, où une fille courait après Josh mais elle l'avait vite remise à sa place.


_ Kate !!

Fit-il en l'attirant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:22

La jeune fille ne tenait plus face aux rumeurs elle en avait plus que marre en effet tout sa parce qu'elle s'était absentée deux trois jours mais rien de plus normal quand on perd un être cher,elle venait de gifler cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas vraiment a vrai dire elle ne la connaissait pas du tout point final mais face a son geste la jeune fille ne se reconnaissait pas, elle se fit ensuite tirer vers Josh son petit ami qu'elle ne regarda pas

-Mademoiselle venez me voir s'il vous plait

le prof l'ayant vu l'interpela quand son chéri l'attira vers lui,elle alla donc le voir sans prendre ses affaires,arriver a son bureau elle reçue un papier l'excluant du cours.Elle n'en croyait pas ses yeux c'était la première fois qu'elle se faisait exclure d'un cours alors elle ajouta

-Désoler mais je ne vois pas de raison pour mériter une exclusion...pour une gifle? c'est pitoyable vous êtes pitoyable

Suite a ses paroles elle resta a le regarder droit dans les yeux atendant une réponse qu'elle eut et a laquelle elle répondit

-Mademoiselle vous aurez une heure de colle pour réponse contre le prof et si vous continuez vous serez dans l'obligeance d'être renvoyée 2 jours donc plus de Josh il parait que vous sortez emsembles

elle le regarda avant de chiffoner la feuille et de répondre

-De toute façon quesque sa peut vous faire vous êtes bien célibataire vous non? alors arrêtez un peu

elle sortit alors sans prendre ses affaires et claqua la porte,une fois dehors celle-ci partit en pleur? non pas encore jusqu'à son dortoir ayant honte d'elle là son haut gradin de populaire allait baisser a une vitesse énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Localisation: : Dans ton coeur ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:48

Josh n'avait pas vraiment l'habitude que Kate réagisse comme ça, d'habitude c'était plutôt lui qui s'emportait dans une bagare quelconque ou qui provoquait les professeurs, mais là les rôles étaient inversés. Kate venait de se faire exclure de cours, en y réfléchissant bien il semblait bien à Josh que cela était la première fois pour Kate.

_ Comme vous l'avez si bien souligné, je suis son petit ami, alors !!

Il était déjà debout devant toute la salle qui était étonnée pour certains de l'acte et pour d'autres ravis qu'il y ait enfin de l'action dans ce cours si barbant d'habitude. Il rammasa ses affaires et celle de Kate, qui avait tout laissé là en plan sur sa table.

_ Je m'exclu du cours avec elle !!

Fit-il sans attendre aucune réponse du professeur de toute façon, il ne l'empêcherait pas de quitter la salle pour la rejoindre de toute façon. Une fois les deux sacs sur lui, il quitta la salle ne sachant même pas où trouver Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate de retour en cours^^ Empty
MessageSujet: Re: Kate de retour en cours^^   Kate de retour en cours^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate de retour en cours^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de journalisme
» ~Kate's Phone~
» Longue absence de Sarah et kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¢αℓιƒσяηια's s¢нσσℓ :: sαℓℓєs :: ¢συяs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser