Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours de journalisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:22

Le cours préféré de Kate avait enfin sonné^^. Et oui, pour première heure de cours la jeune femme avait le journalisme. C'était sa passion depuis toujours et donc aller à chaque fois en cours était un véritable plaisir pour elle. Motivée, la jeune femme se prépara donc pour aller en cours. Choisissant une tenue légère pour une aussi belle journée, elle opta pour une jupe de couleur blanche et un haut de couleur jaune avec des ballerines blanches. Valait mieux avoir des vêtements où on était à l'aise surtout lorsqu'on doit rester en cours toute la journée dans une classe où il ne fait pas moins de 25°. L'horreur mais bon on s'y habitue à force.

Après s'être rapidement préparé donc, Kate se dirigea vers la sortie de chez elle et grimpa dans sa voiture. Arrivée une quart d'heure plus tard à l'université, la belle se dépêcha un peu pour ne pas arriver en retard. La sonnerie avait déjà retentit et même si leur prof Carry était très gentille, ça ne faisait pas forcément bonne impression d'arrivé en retard. Heureusement, une fois à la salle, Kate s'aperçut rapidement qu'elle n'était pas arrivée et donc elle prit son temps pour s'installer. Il n'y avait pas encore tout le monde et elle aperçut la présence de James qui était assis vers le milieu. James faisait partit des basketteurs et donc étant pom pom girls, Kate le connaissait assez bien. Elle alla alors le rejoindre ne voyant ni Lucy ni Jimmy qui normalement suivait ce cours et prit place à ses côtés.


Salut.

Tout en sortant ses affaires, Kate regarda James en lui souriant en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:29

James attendait dans la salle c'est pas souvent qu'il allait en cour alors quand il y allait il essayer d'arriver a l'heure, il essayer. Il vit Kate rentrais dans la salle elle était bien fringué, elle aimait beaucoup ce cour. elle s'asseya a coté de lui.

Salut sa va?

James lui sourit en retour et sorti ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:35

Venant d'arriver en cours, Kate alla s'installer à côté de James , membre de l'équipe de basketball avec qui elle s'entendait bien. Cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu ni même parler alors elle profita qu'ils soient dans le même cours pour aller prendre de ses nouvelles. Le jeune homme avait l'air plutôt ailleurs et même endormit. Cela la fit sourire d'ailleurs vu le temps qu'il avait mis à se rendre compte que c'était elle... Lorsqu'il lui demanda alors si elle allait bien, elle hocha la tête tout en ajoutant

-Ouais ça va super par contre toi vu ta tête tu as l'air fatigué je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:37

Elle avait l'oeil la petite, sa n'étoner personne qu'elle veuille faie journaliste avec son sens de la déduction elle n'aurait meme pas besoin de poser des questions aux gens XD

-Ouais jme suis pris une mine hier soir, j'ai la gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:40

-Ouais bah arrête les fêtes alors^^

Elle lui lança un clin d'oeil pour lui dire qu'elle plaisantait puis elle sortit son calepin de son sac en attendant que Carry débarque dans la salle. C'était plutôt bizarre qu'elle ne soit toujours pas là elle qui était toujours d'habitude en avance. Mais bon, tout le monde ne pouvait pas toujours être à l'heure et en forme. Rien qu'à regarder James qui d'habitude est toujours motivé surtout qu'il fait partit de l'équipe des basketteurs.^^ D'autres personnes pendant ce temps arrivait dans la salle. Salle qui était plutôt bruyante vu que tout le monde papotaient en attendant la prof. Kate retourna alors son attention vers James puis ajouta :

-Alors qu'est-ce que tu raconte de beau depuis ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:44

James avait du mal a suivre meme si le cour avait pas commencer alors il faisait pareille que kate il sortit son calepin

-Ben pas grand chose je commence a bien connaitre cette endroit et je l'adore je me sens chez moi ici, et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:50

Kate ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant que James était complètement la tête dans les nuages pour pas dire autre chose^^. Encore une personne qui n'avait pas assez dormit de la nuit et Kate savait bien que ce n'était pas parce qu'il avait fait trop la fête c'était juste pour le taquiner qu'elle avait dit cela. Elle le regarda alors sortir ses affaires, d'ailleurs elle remarqua le temps qu'il mit pour sortir celle de journalisme, sans doute parce qu'il se demandait bien dans quel cours il était. Kate souria à nouveau puis lorsqu'il reprit la parole pour répondre à la question que la jeune femme venait de lui poser, elle se rendit compte que ce n'était pas la superbe forme pour le jeune basketteur. En effet après avoir prit une mine hier soir il ne pouvait qu'avoir la tête dans les nuages.


-Et bien moi de mon côté tout va bien côté coeur,côté études et côté famille cela s'arrange petit a petit
6il faudrait que je te film tu ferais un excellent rôle pour mon prochain article s'intitulant " L'homme a la gueule de bois "

Dit-elle pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:59

James éclata de rire enfin quelque chose qu'il avait compris dessuite depuis le début de la journé.

-c'est un parcour de tout les jour la gueule de bois la migraine en continu et qui s'accentu des que tu reflechi...

dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:55

-Oui, du moins aux dernières nouvelles^^.

Bien évidemment en disant cela, elle plaisantait. Josh et elle étaient belle et bien toujours ensemble et elle comptait bien que ça reste ainsi pour longtemps. La jeune femme ne préféra pas s'étendre sur le sujet en sachant que James, côté coeur, ça n'allait pas fort.

-Dit-moi tu as vu les autres membres de ton équipe de basket?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:58

c'est vrai que il ne les avait pas vu depuis longtemps

-Non je ne les ai pas vus depuis longtemps chépa ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:01

Elle fit tout de même étonné de sa réponse mais bon c'était comme Peter il avait complètement disparut de la fassette de la fac a croire qu'il en avait marre d'ici,elle n'avait pas vu Sarah depuis a présent un sacré bout de temps mais bon elle devait avoir a faire après tout la vie avait des surprises pour certaines personnes le plus important pour la jeune fille était que Josh soit là avec elle en ce moment bon peut être pas maintenant mais elle le voyait assez souvent et elle en était heureuse,elle reporta son attention sur James avant de répondre.

-Ah bah ils ont du prendre des vacances mais bon il ne faudrait pas qu'ils abuses des vacances non plus parce que la finale c'est dans deux semaines quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:03

C'est vrai que James était pas cho pour faire la final tout seul contre Josh Alex et les autres

-Oui sinon on sera obligé de perdre pas forfais
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:20

La jeune fille comprenait tout a fait son état en pensant que les autres eux n'étaient pas là mais surement en train de se payer des tonnes de coktails au bord de la plage ou bien en train de manger des glaces au bord des piscines de Los Angeles ou ailleurs encore

-Ouais puis sa serait dommage^^
-Même si vous avez gagnés pas mal de match
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:26

Oui mais sa l'embéter quand meme de plut les voirs tous, mais bon il esperait les voir bientot.

-Ouais sa serait con sutrtout a la final
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:33

-je te comprend


elle le regarda en souriant heureusement que les pom-pom elles étaient toutes là pour l final pour leurs chorégraphie surtout


-Ouais bon tu veut parler d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Maïwenn Baxter
So FashiOn So Priincess Maï'
Maïwenn Baxter


Nombre de messages : 40
Localisation: : si tu vois une belle jeune noire aux yeux maron de 18 ans marcher vers toi c'est que tu m'as trouver
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre vie à California
Love:: je recherche pas l'amour! c'est l'amour qui me trouve
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:06

Maïwenn arriva, un peu intimidée et s'assit au dernier rang près de la fenetre. L'école...c'etait pas son truc, mais elle vint quand meme. Elle sortit ses affaires puis regarda par la fenetre fermée...
Si seulement il y avait Maeva et Yoann...se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de journalisme Empty
MessageSujet: Re: Cours de journalisme   Cours de journalisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de journalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate de retour en cours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¢αℓιƒσяηια's s¢нσσℓ :: sαℓℓєs :: ¢συяs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser