Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au self

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Au self   Au self Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:26

Kate avait commencé les cours de bonne heure aujourd'hui. Elle avait crut mourir en entendant son réveil sonner. Elle s'était enfouis la tête sous son oreiller dans l'espoir que le réveil arrête de sonner et le fait de penser a Josh la rendait malade elle savait qu'il pouvait se saouler toute la journée quand il était un peu perdu et perturbé mais bon malheureusement pour elle, il avait bien fallu qu'elle aille en cours.
Après cinq minutes de sonnerie, la jeune fille était allée prendre sa douche puis descendit prendre son petit déjeuner. Elle n'avait pris que quelque céréales avec du lait et un verre de jus d'orange. Et oui, la jeune fille n'avait pas eut très faim ce matin là. La jeune Kate était remontée prendre son sac puis redescendit. Elle prit les clefs de sa voiture qu'elle essaya de démarrer sans grand succès. Elle dut alors prendre le métro alala quelle galère ce matin. Après une demi heure d'énervement, la jeune fille était arrivée à destination. Elle du encore cependant marcher.

Enfin, l'enseigne de l'établissement était à portée de vue de la jeune fille. Elle alla chercher un billet de retard et alla en cours de philo. Elle s'était quasiment endormit sur la table ce qui lui avait couté une heure de colle. Elle trouvait ça injuste, c'était pas de sa faute si elle avait besoin de ses huit heures de sommeil qu'elle n'avait pas eut. Donc après une matinée de cours sans grand intérêt pour la jeune fille trop occupée à lutter contre le sommeil, elle alla au self. Elle espérait y trouver quelque chose qui la ferrait réveiller. Quelle bonne idée, du café. Elle s'en prit deux grande tasses. Elle avait aussi dans son plateau une assiette de riz avec du poisson ainsi qu'une orange. Elle alla s'assoir dans un coin un peu reculée de la cafétéria et commença à boire sa caféine.

La jeune fille restait calme pour essayer de cacher sa souffrance elle n'allait pas boire toute la journée comme Josh était surement en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:29

Greg, qui lui avait passé une matinée de cours normal comparé a Kate, Se dirige tranquillement dans la Cafet'.
Le jeune garçon, qui perdu dans ces pensées, pris son plateau, ainsi que de quoi manger.
une fois servit, Greg chercha une table ou s'asseoir.
Bien sur il chercha quand même quelqu'un qu'il connaissait, il vit, de l'autre coté de la cafet' Kate, seule, se qu'il l'étonné un peu mais bon.
Elle avait même l'air un peu bizarre, on pouvais lire sur son visage de la fatigue en tout cas.
Greg se dirige donc vers Kate, le plateau a la main et posa son plateau juste en face d'elle.
"je peux?"
Lui demanda t'il avant de s'assit, on ne sais jamais, au cas ou la place serais réservé.
Il attendit donc sa réponse avant de s'asseoir.
[Désolé, c'ets plsu court que toi, j'ai aps trouvait mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:40

(Non c'est pas bien grave)

La jeune fille était comment dire pensive sur cet instant jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un s'adresser a elle surement,elle reconnaissait cette voix alors elle leva la tête de sorte a voir la jeune personne en question et en voyant que c'était Greg elle prit son sac qui était en face d'elle et le posa a ses pieds de sorte a ce qu'il puisse s'assoire en face d'elle,elle le regarda en souriant avant de répondre a sa question

-Bien sur y a pas de problème

Dit-elle tout simplement avant de regarder autour d'elle pour voir si il y avait Eva une fille qu'elle ne pouvait pas blérer pour le moment,elle reposa ensuite son regard sur Greg en souriant tout autant avant d'ajouter alors

-Alors comment ça va?

Demanda la jeune fille il est vrai que cela faisait maintenant deux semaines qu'elle ne l'avait plus vu alors pourquoi ne pas demander de ses nouvelles après tout ils se connaissaient bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

Donc lorsque Kate lui dit qu'ilpeux s'assoir, Greg s'exsécuta et s'assoit.
Il vit Kate regarder rapidemnt autour d'elle, comem si elel chercher quelqu'un, mais il ne se posa pas plus de questions.
Puis il regarda Kate,c'est vraie que sa fesais un bon moment qu'ils ne c'étais pas donnait de nouvelles,le temps passe si vite aussi.
Puis il répondit a sa question.
"et Bien tout va bien."
il la sourit, puis bien sur lui retourna la question.
"Et toi?"
Ils avait surment deux trois truc a se racontait depusi le temps.Et puis il s'enendait bien avec elle alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:52

Kate le regarda se mettre en face d'elle en souriant, il est vrai qu'avec la finale qui allait se déroulée dans a peu près 2 semaines ils ne s'étaient plus vraiment croisés.
Ce pourquoi elle lui demander de ses nouvelles et puis quand on apprécie une personne en souhaite savoir son bien être et tout le reste alors c'était son cas.
La jeune fille aimait bien Greg il était toujours là quand elle avait besoin d'aide en parlant de sa il avait déjà sécher un cours pour elle en sachant qu'elle était a l'hôpital mais bien sur elle n'était pas encore avec Josh.
Celle-ci en entendant sa réponse disant qu'il allait bien répondit alors a son tour le sourire aux lèvres.


-Moi je vais bien merci

Dit-elle en le regardant en souriant.
Kate prit la carafe d'eau et se servit de l'eau avant de proposer alors a Greg


-Tu veut de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:01

Greg apprécie également la jeune fille. Et quand les personne que l'on apprecie ont des problèmes ou autre, on aime toujours les aidait, et souvent, entre amis ces ce que l'on fait.
Ce sont des personne comme sa que l'on rencontre qu'une fois dans une vie et qu'ils ne faut pas oublier, car ces souvent eux qui vous apportent du bonheur, de la satisfaction.
Et il savait très bien qu'il pouvais toujours comptait sur des personne comme Kate ou tant d'autre.
Puis Il la regarda prendre la carafe d'eau et quand elle lui en proposa:
"Oui, Merci."
Toujours souriant, comme a son habitude d'ailleurs.
"Sinon quesque tu raconte de beau de ton coté?"
Il lui posa cette question avec une certaine curiosité, il n'étais pas au courant de tout ces fait et gestes et elle devait bien avoir quelque chose a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:09

La jeune fille après avoir prit la carafe se servit jusqu'à sa réponse,elle le servit alors avant de sourire,elle posa son verre sur son plateau avant de faire mine de réfléchir et de répondre.

-Hum j'ai tellement a dire que je ne sais par quoi commencer

Dit-elle avant de rire et de le regarder,elle appréciait la compagnie de Greg car pour elle s'était un garçon qui était tout a fait super une personne de confiance sur qui on pouvait toujours compter.
En effet la jeune fille avait eut de la chance en le connaissant c'est vrai mais le plus important d'être son amie et ceux pour toujours.
Elle se lança alors sur le sujet d'elle et Josh


-Alors avec Josh on a reprit notre vie de couple car tu devais bien savoir que j'avais fais une pause entre nous mais la raison je n'en avais pas je ne sais pas ce qu'il m'avais pris j'avais tellement de choses dans la tête que bah je disais n'importe quoi ah oui tu vas pas me croire mais tu connais Eva non? tu sais celle qui n'arrête pas de courir après Josh et qui de plus a coucher avec lui

dit-elle en serrant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:18

Greg avait sur par Josh qu'il avat fait une petite pause sur leur couple et que sa avait repris et d'ailleurs quand elle avait appris la nouvelle, il étais content pour eux, ils forme un si jolie couple que sa serais du gachit.
Puis il entends le Nom de Eva.
une fille qu'il n'avais jamais rencontré et qui d'après les paroles de Kate,n'étais pas trs commote, mais bon, il ne la connaissait pas.
"Josh aurait couché avec cette fille? Il devais avoir un problème, ou ne pas etre dans son etat normal."
Greg connaissait bien Josh quand même, et jouait avec les sentiments n'étais pas son genre et ne la jamais étais.A l'heure qu'il est, Josh devrait regrettais ses acte.
"Il ta expliquer pourquoi?"
Greg la regarda, Il se demanda même comment kate pouvais toujours être autant de bonne humeur quand même.Elle est vraiment courageuse.Le jeune Homme se demanda même comment lui réagirais dans des conditions pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:27

Eva cette fille une vrai pourriture enfin pour Kate car comme on dit ne juger pas les gens sans vraiment les connaitre,elle regarda dehors en levant légèrement la tête, quand elle repensait a cette épisode celui ou elle allait rendre une petite visite surprise à Josh dès son retour à California elle n'avait pas eut le temps de dire un mot qu'en poussant la porte elle le vit avec Eva en train de passer a l'acte elle avait était anéantie devant sa mais que voulait-vous il n'avait sans doute pas put résister a son charme ou bien il devait être complètement saoul pour faire sa surtout avec sa pire ennemie.

Elle le regarda en souriant avant de répondre alors

-Oui ils ont belle et bien couchés ensembles..oui surement elle a dut le faire boire cette rrroooh

Elle ne prit pas la peine de terminer sa phrase tellement sa la dégoutée de repenser a sa,elle reposa son attention sur son plateau presque vide avant d'entendre sa question disant pourquoi il avait fait sa, sa elle ne le savait pas puisqu'elle n'était pas là et Josh n'avait pas vraiment envie d'en parler alors

-Non il aimerait oublié sa justement mais je pense que sa restera dans sa mémoire

Dit-elle sur un ton calme,elle souriait toujours oui c'était courageux de sa part de rester souriante en parlant de sa pire ennemie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:43

Mais comment peut elle faire pour rester si calme, une question bien mystérieuse.
Greg avait un peu de mal a imaginer sa, un couple comme Kate et Josh dans une situation pareil, comme quoi tout et possible, même le pire.
"Je suis vraiment désolé pour toi."
Que dire de plus, dans des situation comme sa, on ne sais aps trop quoi dire et surtout Greg qui na jamais vraiment étais doués pour sa.
"J'espere que tout sa va quand même s'arranger."
A moins qu'elle n'en est pas envie, ce qui m'étonnerais enormément.L'amou est parfois compliquer, une erreur de la Part de Josh, une grosse erreur qu'il doit surment regrettais
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:48

La jeune fille en effet était dégoutée mais bon c'était du passé a présent même si il lui arriver de revoir cet instant ou elle entrait dans la chambre de Josh et le voyait avec cette petite pouf d'Eva,elle le regarda de nouveau avant de répondre.

-Merci c'est gentil


Dit-elle en ayant entendu qu'il était désoler pour elle a vrai dire elle l'avait prévu Greg était un garçon au grand coeur et sa tout le monde le savait,elle l'enviait quelques fois elle la première Razz


-Oh j'essaie de ne plus y penser pour le moment et c'est mieux ainsi je pense


Dit-elle en souriant avant de prendre son verre et de boire une petite gorgée de son eau,elle le reposa sur son plateau avant de décider de passer a un autre sujet

-Et sinon toi que se passe t-il dans ta petite vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

Greg se contenta de sourire, que dire de plus? et bien Greg savais très bien que l'histoire Kate-Josh ne finirait pas comme sa, sa c'est une chose qui est sur.
Ne plus y pensait c'est se qu'elle avait de mieux a faire, car ressaser le passé c'est pas bien non plus, autant oublier tout sa pour repartir de bon pied.
Lorsque Kate lui demanda lui de son coté, et bien pas grand chose...^^Il faut dire qu'il n'étais pas plus sortit que sa ces temps si.
"Et bien, de mon coté....Pas grand chose de nouveau."
en tout cas rien de bien palpitant, pour le moment mais qui sais se qu'il peut arriver d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:19

La jeune fille en effet était dégoutée mais bon c'était du passé a présent même si il lui arriver de revoir cet instant ou elle entrait dans la chambre de Josh et le voyait avec cette petite pouf d'Eva,elle le regarda de nouveau avant de répondre.


-hey!! t'as rien de plus intéressant? Razz
-Bon maintenant c'est décidé on va sortir ensembles avec les autres comme sa tu pourras raconter plus de choses au gens ok??^^


Dit-elle en riant,elle le regarda en souriant avant de manger un bout de pain

-Tu mange pas?

Demanda la jeune fille en voyant qu'il n'avait pas toucher son plateau depuis le début de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:30

Il la regarda avec le sourire, cest quand elle veut pour les sortit avec tout le monde. Il y aucun soucis d'ailleurs, et les personne que Kate connais, Greg les connaissait aussi, enfin presque tous.
"Bah non, c est bête mais j'ai rien fait de spécial, j'ai même pas encore étais dragué les minettes."
Il disez sa bien sur avec Ironie, comme toujours, il ne traite pas les filles de la sorte, c'est pas des jouets.^^
Puis elle lui posa une question. Bah bof, pas encore trop trop faim mais bon, il va manger, pas de quoi s'inquiéter^^
"Si si, je vais commencer."
greg manga donc un bout de son poisson, pour une fois que l'on ne direz pas du Caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:51

-Ouais enfin bon je sens qu'on va bien s'amuser tu va voir


Dit-elle en le regardant toujours souriante la petite Kate oui elle ne le perdait jamais enfin si quand même quand elle était triste ou bien quand elle n'aimait pas sourire dans des situations délicates


Quand elle entendit le mot "minettes " elle éclata de rire,tous le monde se retourna vers elle d'ailleurs et alors elle avait bien le droit de rire non?elle savait qu'il était trop doux pour faire sa avec les filles

-Ok moi j'ai presque finis mon pain le poisson je ne l'aime pas vraiment

dit-elle en mangeant encore une fois du pain pour ne pas avoir a avoir faim plus tard pendant les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:02

"je n'en doute pas une seconde."
De toute façon, les moments que l'on peux passer avec eux tous, ne sont que des pur bon moment alors dans tout les cas.
Greg rit lui aussi a sa réponce ,comme quoi un mot peut tout changer dans une phrase et en l'occurrence la c'était assez Hilarant?^^
Et puis tout le monde le savais qu'il ne penser pas comme sa, juste pour rire^^
"Moi non plus j'aime pas trop le poisson mais vu que le reste n'est pas non plus ragoûtant, faut bien manger quelque chose va."
Il termina donc rapide son poisson et but plusieurs gorgée de son verre d'eau pour que le poisson passe mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

-Oh mais je n'ai jamais dis le contraire mon cher

Dit-elle en souriant avant de rire légèrement mais pour une raison qu'elle même ne savait pas vraiment ,elle bu un peu d'eau avant de manger un peu de riz

Ceci était dégoutant elle aimait le riz mais pas celui là il n'avait pas vraiment la couleur qu'il fallait quand il était cuit a feu doux,elle bu son eau pour mieux faire passer le riz qui était sec

-Ah le riz est infecte

dit-elle en grimaçant après avoir bu elle le reposa sur son plateau avant de prendre sa serviette et de s'essuyer la bouche

-Alors tu as quoi comme cours après?

Demanda la jeune fille en souriant,elle croisa ses jambes avant de prendre ces couverts et de manger son gâteau chose de très bon par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:23

C'est vrai que la couleur du riz étais, on va dire bizarre, enfin, il ne vaus pas rop attendre quelque chose de super bon dans une cafétéria d'université.Bon, elle ne sont pas toujours comme sa, heuresement d'ailleurs.
A la réflection de kate, Greg sourit
"Bah je vais te croire et pas y toucher je pense."
Il rit legerement, Kate étais sa gouteuse attitré, c'ets bon ou pas bon, il prends que si elle lui dit que c'ets bon sinon, non merci.^^
Bon heuresement qu'il y avais le gateau pour rattraper sa car sinon c'étais un repas raté.
"J'ai cours de Français."
Il la regarda puis commence a manger son gateau en lot de consolation pour son repas très ragoutant.
"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:19

En effet le riz était infecte si ce n'était bien plus enfin bon elle préférer les pâtes largement elles avaient un gout particulier qu'elle apprécier plus ou moins,elle regarda autour d'elle avant de reposer son attention sur Greg

A croire que c'était sa gouteuse la petite Kate hein? non mais c'est quoi sa,elle le regarda en souriant avant de répondre alors en riant

-Mince alors j'aurais du dire qu'il était succulent ^^

dit-elle pour le taquiner évidement,elle regarda son plateau puis son beau gâteau,elle en mangea une petite bouchée pour faire duré le bonheur

-Bah j'ai comme toi littérature

dit-elle tout simplement avant d'ajouter alors

-Tu fais quoi demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

Il sourit a sa réfléxion, c'ets sur que si elel lui avait dit qu'il étais succulent lors sa aurez tout changer mais bon, la couleur quand même.Mais bon, vu que Greg ne se méfier pas de ces chose là...
Puis a sa réponce sur les cours il la regarda un instant avant de reposer son regard sur son gateau et dans manger un peu
"D'accord."
La question de quesque tu fait demain étais une bonne question d'ailleurs, il n'en avais pas encore la moindre idée, surment sortir un peu de cher lui.
"Alors la, j'en sais rien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:42

En effet cela était sans doute difficile a croire mais bon elle n'aimait pas vraiment le riz elle préférer les gâteau largement et puis cela n'était pas un problème elle ne prenait pas de kilos aussi facilement et rapidement non

La jeune fille était une très grande sportive ce pourquoi elle avait était admise dans les pom-pom girls depuis le début sachant que c'était une batante ect...

-Et bien j'en sais rien non plus on pourrait allés a la plage?

dit-elle pour le taquiner même si en réalitée elle en avait vraiment envie comprenez la c'était une fan de la plage du soleil et de pleins d'autres choses encore elle ajouta

-Sinon on peut faire ce dont toi tu as envie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:30

Greg qui tout en écoutant Kate savouré son gateau, c'ets pas tout les jours qu'il nous font ce plaisir là a la cafet'.
"Oui, En plus, autant en profité vu la chaleur."
De toute façon,c'étais desider, il ne voulais plus rester dans sa chambre a rien faire, mieux faut sortir profité un peu.On est jeune qu'une fois après tout et surtout heuresement qu'elle lui propose sa, sinon il aurez trainé je ne sais ou.
Et donc mieux faut écouter Kate que Greg, sinon on se retrouverais je ne sais ou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:45

La jeune fille manger son gâteau en savourant chaque bouchées de celui-ci il était a la fraise donc c'était extrêmement bon mais comme jamais faut dire qu'elle n'en n'avait jamais manger enfin si mais bon étant a fond dans les entrainements et le reste elle ne pouvait pas prendre le temps d'en manger.

Elle le regarda en souriant avant de boire un peu d'eau et de répondre alors


-Ok alors on dit vers 14 heure?

Dit-elle en souriant avant de finir la dernière cuillère de son gâteau

-Sinon tu tu craque pour quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:30

Celui de Greg étais au Chocolat^^, un petit écart qu'il faisais mais avec l'entraînement et tout, il avait bien le droit.
Il finit son gâteau et répondit après avoir avalé ce qu'il avait dans la bouche a Kate
"Ok, a 14 heure alors."
il lui sourit puis but de son eau pour faire passé le gâteau au chocolat.
"Et bien,c'est compliqué, il y a bien AShlee mais je ne la connais sans plus donc en gros, il n'y a personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

Une fois son gâteau finit la jeune fille laissa son assiette vide sur son plateau et prit de l'eau,elle en but une bonne gorgée avant de le regarder de nouveau,elle fit un léger sourire avant de répondre

-Ouais alors emmène ton maillot de bain hein

Dit-elle tout simplement en riant avant de regarder devant elle,quand elle entendit le nom d'Ashlee celle-ci se mit a sourire avant de répondre alors

-Oh..mais justement je vais lui demander de venir a la plage histoire de faire connaissance avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Contenu sponsorisé





Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au self
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¢αℓιƒσяηια's s¢нσσℓ :: sєℓƒ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser