Votre vie à California Love:: Le coeur a ses raisons... Mais ne les cherchez pas dans le mien... Il n'y en a pas... Amis....Ennemis: Humeur du jour:
Sujet: absence --> me ^^ Lun 16 Juil - 20:01
Pas là la semaine prochaine et deux semaines en suite
Kate Fernandez Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Nombre de messages : 1210 Localisation: : Près de toi et non loin de toi Date d'inscription : 30/06/2007
Votre vie à California Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 Amis....Ennemis: Humeur du jour: ..:: Triste ::..
Sujet: Re: absence --> me ^^ Lun 16 Juil - 20:04
Et bah mince alors tu vas nous manquer tous le monde part en ce moment^^ snif
Lynn Benning ¤~¤Pretty Girl¤~¤
Votre vie à California Love:: Le coeur a ses raisons... Mais ne les cherchez pas dans le mien... Il n'y en a pas... Amis....Ennemis: Humeur du jour:
Sujet: Re: absence --> me ^^ Mar 17 Juil - 15:00
(J'viens de me rendre compte que j'ai écris comme un homme des cavernes... ^^")
xD Vous aussi zz'allez me manquer! Mais bon, je reviens après... ^^
Nombre de messages : 1210 Localisation: : Près de toi et non loin de toi Date d'inscription : 30/06/2007
Votre vie à California Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 Amis....Ennemis: Humeur du jour: ..:: Triste ::..
Sujet: Re: absence --> me ^^ Mar 17 Juil - 15:03
Ouii c'est sa qu'y est cool o_o
Sandra Robinson ~¤~ Beautiful and then?~¤~
Meuh nan j'rigole !! C'est Kate qui dit que Josh ne t'aime pas en plus !!
XD
Sujet: Re: absence --> me ^^ Mar 17 Juil - 15:30
Hey!! les persos prédéf c'est pas moi d'abbord
Josh Benning Admin|¤Just So You Know¤
Nombre de messages : 1112 Age : 37 Localisation: : Dans ton coeur ... Date d'inscription : 28/06/2007
Quoi que je peux toujours être pas gentil aussi !!
Pauvre Lynn après !! XD
Sujet: Re: absence --> me ^^ Mar 17 Juil - 15:32
[Je me retire moi!!!]
Lynn Benning ¤~¤Pretty Girl¤~¤
Sujet: Re: absence --> me ^^ Mer 18 Juil - 15:12
xD Les admins qui Fllodent.. C'est du Jolie! ^^
Merci en tous cas.. ^^
Voui voui, vous avez tout le temps d'être michants avec moi encore ^^. Enfin... 3 jours, quoi ^^
Josh Benning Admin|¤Just So You Know¤
Nombre de messages : 1112 Age : 37 Localisation: : Dans ton coeur ... Date d'inscription : 28/06/2007