Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pause de mimi

2 participants
AuteurMessage
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Pause de mimi Empty
MessageSujet: Pause de mimi   Pause de mimi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:02

Kate arriva à la cafèt' après une longue matinée de cours. Elle en avait un peu marre, elle qui d'habitude aimait bien aller en classe. Mais les professeurs les avaient particulièrement surchargés de travail et de devoirs.
Elle entra dans la pièce déjà bondée et alla prendre un plateau repas. A mesure qu'elle avançait, elle le remplissait. Une fois fait, elle alla chercher une place libre, ce qui n'était jamais simple. Presque toutes les tables étaient prises, à part une tout au fond. Elle alla s'y asseoir, soulagée d'avoir trouvé, car en général les gens n'aimeaient pas qu'elle aille s'asseoir vers eux. Eh oui, quand on a une étiquette de pom-pom, on s'en débarrasse pas si facilement.
Elle prit place et commença à manger, sans apercevoir la personne debout devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning

Votre vie à California
Love:: *♥ Kate ♥*
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Pause de mimi Empty
MessageSujet: Re: Pause de mimi   Pause de mimi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

Josh était déjà placé à une table entouré de basketteur, une table entre mecs, qui passent leur temps à ce moment-ci à embêter les intellos juste à côté en leur lançant de la nourriture. Josh aperçu Kate se placer à une table plus loin de lui, il n'eut pas de remord à quitter ses amis pour venir la rejoindre, à vrai dire il n'aimait pas trop prendre part à ce que ses amis faisaient contre d'autres personnes.

Il prit son plateau entre ses mains et partit la rejoindre, elle semblait dans ses pensées, peut-être pensait-elle à lui à ce moment même, il la regardait perdue dans ses pensées, elle était ravissante quand elle avait le regard penseur. Il finit par s'asseoir en face d'elle :

_ J'espère que tu penses à moi !! Fit-il en lui posant l'une de ses mains sur sa joue droite.
Kate Fernandez
Kate Fernandez

Votre vie à California
Amis....Ennemis:

Pause de mimi Empty
MessageSujet: Re: Pause de mimi   Pause de mimi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

La jeune fille était pensive évidement elle pensait a lui sans aucun doute, a vrai dire elle pensait aussi a autre chose a sa soeur qui était morte affreusement dans un accident de voiture étant enceinte en plus ce n'était pas si facile de savoir que sa sozeur chérie était morte avec un bébé dans le ventre tout sa a cause d'une moto qui avait un conducteur complétement dans les vapes

quand elle entendit la voix de son chéri celle-ci leva la tête le regardant alors en souriant mais sans vraiment qu'elle ne le veuille une larme commencer a couler le long de sa joue mais elle l'essuya assez rapidement pour ne pas qu'il ne la voit

-Oui je pense a toi comme d'habitude

elle sentit ensuite sa main se poser sur sa joue rose,elle souria fermant les yeux
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning

Votre vie à California
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Pause de mimi Empty
MessageSujet: Re: Pause de mimi   Pause de mimi Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:11

Josh la connaisait bien malgré le fait qu'ils soient ensemble que depuis quelques mois, même s'il en avait pas l'air, en étant pris par ses entrainements, il prenait toujours le temps de l'observer et voyait bien qu'elle pensait à autre chose. Il avait aperçu sa larme couler sur sa joue, bien sûr il ne fit comme si rien n'était, car elle semblait pas vouloir le montrer, sans doute n'était-elle pas prette à lui parler de la chose qui lui donnait cet effet là.

_ Dur matinée, à ce que je vois !! Fit-il toujours sa main posé contre sa joue tiède.

Cela était pas tout à fait son cas, puisqu'il avait passé la matinée dans le gymnase avec ses équipiers pour s'entrainer. Malgré tout ça, il ne semblait pas vraiment epuisé pour autant, après tout il n'allait pas bailler au corneil devant elle, alors qu'il appréciait de l'avoir croiser.
Kate Fernandez
Kate Fernandez

Votre vie à California
Amis....Ennemis:

Pause de mimi Empty
MessageSujet: Re: Pause de mimi   Pause de mimi Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:23

En effet la jeune fille était belle et bien pensive mais sur une autre chose que lui mais cela ne la laisser pas indifférent non elle savait bien qu'il devait se douter qu'il savait quelque chose mais pas la vrai raison,elle le regarda en souriant avant de mettre une main sur la sienne,elle regarda son plateau puis le poussa alors n'ayant pas faim pour le moment et oui en pensant a tout sa elle n'avait pas l'envie de manger même si elle savait qu'elle devait ayant un petit entrainement après mais rien n'y fait elle ne mangea même pas

-Hum oui on peut dire sa comme sa

La jeune fille le regarda a nouveau avec un petit sourire en coin des lèvres elle prit son verre et le remplit d'eau fraiche avant d'en boire une petite gorgée.
Celle-ci le reposa ensuite avant de commencer a être pensive et d'ajouter alors

-Tu as faim toi? sinon tu as un double plateau
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning

Votre vie à California
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Pause de mimi Empty
MessageSujet: Re: Pause de mimi   Pause de mimi Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:48

Quand quelque chose tracassait la jeune fille, il le savait rien qu'à son regard qui était différent à ses moments là, mais il ne posait jamais vraiment de question, il attendait toujours qu'elle se confesse à lui quand elle se sentait de le faire. Peut-être avait-elle quelque chose à porter en elle, tout comme lui, et que parfois ce n'était pas évident de faire comme ci de rien n'était, un secret.

_ Tu veux que j'aille te prendre quelque chose en ville ?!

Il vit qu'elle n'avait pas vraiment touchée à son plateau repas, cela ne lui ressemblait pas, car malgré que la nourriture ici ne soit pas très raffinée, elle était mangeable. Il ne mangeait pas vraiment, lui se contentait de grignoter à longueur de journée sans vraiment faire de repas équilibré, mais cela lui allait bien car ce n'était pas le genre à prendre des kilos facilement.

Il entrelassa ses doigts avec les siens, voyant la jeune fille pensive de quelque chose. Il n'aimait pas vraiment voir ce qu'il aime d'un air triste ou pas très sain.

Kate Fernandez
Kate Fernandez

Votre vie à California
Amis....Ennemis:

Pause de mimi Empty
MessageSujet: Re: Pause de mimi   Pause de mimi Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:29

La jeune fille étant pensive a un moment n'avait pas vraiment envie de manger ce qui était tout a fait normal,elle avait déjà eut ce genre de réaction ce n'était ni la première ni la dernière,elle le regarda en s'efforcant de sourire pour ne pas avoir a l'inquièter même si elle savait qu'il le savait ( très belle phrase^^),elle regarda a nouveau son plateau avec dégout.

Celle-ci en entendant sa question disant si elle avait envie qu'il aille lui chercher quelque chose en ville fit un signe négatif de la tête quand elle n'avait pas faim elle n'avait pas faim point barre alors elle répondit ensuite

-Ne t'enffet pas pour moi ca va allé je suis juste un peu fatiguée rien de bien grave

dit-elle tout simplement reposant son regarda sur son chéri,elle entrelaça elle aussi ses doigts des siens puis le regarda droit dans les yeux.
En voyant une fille l'appeller pour lui dire que l'entrainement allé commencer celle-ci regarda alors de nouveau Josh en souriant et ajouta

-Je vais devoir y allée j'ai entrainement dans pas longtemps on se voit ce soir

elle lâcha sa main et prit son plateau avant de se lever et de l'embrasser tendrement et de dire a son oreille

-je t'aime Josh

Suite a sa elle partit ramener son plateau et sortit du self
Josh Benning
Admin|¤Just So You Know¤
Josh Benning

Votre vie à California
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Pause de mimi Empty
MessageSujet: Re: Pause de mimi   Pause de mimi Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:57

Il ne croyait pas un mot de ce que Kate lui disait, à propos que tout allait bien et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, il l'aimait trop pour être aveugle de ça. Juste un peu fatiguée, peut-être mais cela ne doit pas être le principal facteur, après tout.

_ Bien sûr qu'on se voit, ce soir !!
Fit-il en souriant.

Il eut du mal à lui lacher la main, car il ne voulait pas la laisser seule alors qu'elle n'allait pas vraiment l'air comme d'habitude. Mais c'est elle qui le lacha en premier juste après lui avoir donner un baiser.

Elle lui disait qu'elle l'aimait, lui avait du mal avec ça, il l'aimait c'était sûr mais il ne pouvait pas lui dire ces mots qu'elle n'avait pas de mal à lui dire.
Contenu sponsorisé

Pause de mimi Empty
MessageSujet: Re: Pause de mimi   Pause de mimi Icon_minitime

Pause de mimi
Page 1 sur 1