Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Options [Toutes les classes ici]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:43

Kate Fernandez est la chef des Pom-Pom girls mais adore quand même aller en cours ! ^^ Bah oui, pourquoi rester chez soi a s'ennuyer quand on a une bonne journée de cours bien intéressante, avec des mathématiques a gogo ? Non, mais que demande le peuple ? xD

Bref, voila Miss Fernandez arriver, son sac en bandoulière sur son épaule droit, et sa main gauche passant dans ses cheveux pour les remettre en place..oui, un petit toc qui lui vient de sa mère. Dans le même temps, elle fredonnait la chanson de Nirvana "Rape me".. Rooh je vous entends déjà vous plaindre, mais quoi ? On peut etre vierge et aimer cette chanson ! On peut être une fille et l'aimer aussi ! Comme dit si bien Eva tous les gouts sont dans la nature ^_^ ! Après une heure de maths horrible, oups je veux dire, super géniale^^, celle-ci s'avança vers la salle qui regroupait les options art et photographies ! Roooh mais qui est ce professeur ? Oh ! Le papa de John-le-saint-qui-se-tappe-toutes-les-filles-de-la-ville-juste-pour-les-humilier ! xD M'enfin on ne peut pas être comme Kate (= Dieu=perfection=genie^^) :



"Bonjour Monsieur Brown !"


De là, elle s'installa au premier rang comme la bonne leche cul qu'elle pouvait etre .. ^^


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Eva Standford

Eva Standford


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre vie à California
Love:: James
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:27

Eva, avait les cheveux attachés. Elle maché aussi du chewing-gum. Elle s'assit sur une chaise et sortit un miroir et du gloss. Elle mit du gloss sur ses lèvres. Elle se regarda et se toucha les cheveux. Puis rengea son miroir dans son sac aussi en badoulière.
Eva rentra et aperçut une fille qu'elle aimait pas trop.
Bonjour Monsieur le professeur Brown dit-elle sur un ton de fille peste.
Elle ne fit pas attention à Kate et s'installa derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:33

La jeune Kate en voyant la jeune fille entrer dans cette sale fit une grimace qui voulait dire qu'elle n'allait sans doute pas vouloir la regarder au bien tout simplement qu'elle ne pouvait pas rester dans cette pièce avec elle, toutes les deux se détestaient depuis que Josh était arriver dans la vie de la jeune fille Kate savait très bien qu'Eva n'arrêtait pas de lui tourner autour pour au résultat le lui piquer,elle la regarda en souriant sadiquement et regarda droit devant elle avant de dire sans se retourner.

-Tient tient une revenante?

Dit-elle en regardant devant elle,elle souria alors avant de se retourner de sorte a la voir en face d'elle,elle commença a la regardait de haut en bas puis vice-versa

-Alors comment va la petite peste de service?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Eva Standford

Eva Standford


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre vie à California
Love:: James
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:40

Toujours en train de macher du chewing-gum, cette sale Kate lui dit qu'elle était un revenante.
Qu'est ce qu'il y a tu as un problème ?
Puis Kate lui demanda si la petite peste de service allait bien. Elle lui fit un sourire sadique et narquoie.
Moi ?? Tu parle de moi ?? Franchement je vais très bien. Et la salle p*te de service elle va bien ? J'aimerais bien qu'elle va très mal au moins elle seras plus de ce monde dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:46

La jeune fille en se retournant renversa son gloss sur sa feuille oops quelle maladroite cette Kate O_o,elle la regarda alors en riiant a moitié elle n'avait toujours pas changer celle-là toujours les même répliques celles des gamines de 4 ans quoi,elle la regarda droit dans les yeux avant de répondre alors.

-Un problème? tu me demande a moi si il y a un problème? et bah oui justement mais t'es pas assez grande pour savoir que le problème c'est toi

Dit-elle en la montrant du doigts,elle entendit ensuite le mot " salope " elle n'avait rien de mieux dans son sac a deux francs?,elle ajouta de même.

-Tu sais ce qu'elle te dis la salope de service? que tu ne vaut pas la peine de savoir comment je vais de toute façon qu'est-ce que sa peut bien te foutre? miss populaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Eva Standford

Eva Standford


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre vie à California
Love:: James
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:57

Eva froissa la fiche que Kate avait mit du gloss dessus. Eva la detester et tojours jusqu'à être vieille grand-mère ^^
Tu ne t'es pas regarder ? Je vais te dire un truc moi les blondasse son toutes des connasse alors excuse moi mais je n'ai absolument rien à faire avec toi !
Eva fit un sourire narquoie. Elle aimer Josh pis voilà. Personne ne pouvait rien faire.
Ma pauvre fille, je me demande ce qu'il te trouve de beau ton Josh !!
Eva la regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

La jeune fille n'en revenait pas elle était une conasse ? rien de plus et bah c'est rien sa -__-' comparer a ce qu'elle pouvait être pour elle ce n'était rien en effet,elle la regarda alors avant de se lever dans la classe et de la gifler

-Si je me regarde dans le miroir comme tous les matins en me disant que jamais je n'aimerais ressembler a une vieille peau comme toi Eva tu n'es qu'une sale pute et rien d'autres et puis je ne suis pas blonde de nature ma petite je suis brune ok!!! alors avant de dire ce genre de choses regarde ta sale tronche parce que même si tu as un corps de poupée gonflabe sache que tu n'es pas naturel et belle

Là elle la regarda droit dans les yeux avant de se rasseoire

-Ce qu'il me trouve? en tout cas pas ce qu'il trouverais chez toi miss poubelle

dit-elle sur un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Eva Standford

Eva Standford


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre vie à California
Love:: James
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

Eva n'en revener pas que Kate lui mit une giffle. Puis elle se leva à son tour.
Ben justement miss de la rue tu t'es fait blonde car tu s'avais qu'on fond de toi tu es une connasse de première qualité !! Comparer a moi !
Eva prit un bouteille d'eau et bue car elle avait grand soif à force de gueuler comme un putoie ^^ Puis s'en faire exprès, elle en fit tomber sur Kate.
Oups désoler, je n'ai pas fait attention miss de la rue. Hey sa te va bien miss de la rue car tu te tape le plus beau garçon que je connaisse. Mais je suis sur que tu en a rencontré d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

La jeune fille elle resta sur sa chaise la regardant faire son cirque devant toute la classe

-Ah oui désoler je préfère être une conasse que d'être une pure plastique t'as rien de vrai chez toi ton nez,tes seines peut être aussi et quoi d'autres ton gros cul?

Dit-elle en la regardant fixement,en sentant de l'eau sur elle elle se leva alors et la regarda avant de répondre

-Non désoler moi je suis fidèle pas comme certaine qui ne veulent que coucher avec les mecs des autres comme...TOI parce qu'enfaite t'es qu'une sale pute et rien d'autre

dit-elle en lui tenant le bras fortement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:54

James entra dans la salle et vit les 2 girls se disputé, sa commencait a bien partir en cacahuete:

il s'approcha d'elles fit lacher le bras de Eva a Kate
-On reste... Cool.

Il fit revenir Eva a sa place juste deriere Kate

*elle a pas d'autre endroit que derriere sa pire ennemie si sa repart pas en couille avant la fin du cour c'est un miracle*

Sinon salut Kate et Eva et il alla s'asseoir sur le coté pour essayer de les surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

Quand James arriva en cours et vint retirer la main de Kate qui tenait le bras d'Eva elle le regarda alors en soufflant avant de dire

-Comment rester calme avec un pouf derrière vous?


Quand il vint la remettre derrière elle celle-ci la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter en s'adressant a Eva


-Ah oui t'as de la chance que James soit arriver sinon je t'aurais détruite tu vois

Dit-elle avant de se retourner et de jouer avec son crayon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Eva Standford

Eva Standford


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre vie à California
Love:: James
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

Eva vit James arriver. Elle regarda Kate qui elle disait que si James n'était pas arriver elle lui aurrait détruit alors elle dit :
Tu te vente car je sais très bien que tu ne l'aurais pas fait tu es trop lache ! Et pour mon gros cul, moi je me gave pas de Chips devant la télé, je bouge comparer à certain qui fond l'amour 7/7, 24/24 alors t'es toi un peu espèce de morrue !!
Eva, regarda James et lui fit un sourire. Elle se leva, rengea ses affaires et alla se mettre tout au fond pour ne pas entendre les bêtises de Kate.
*Pour qui elle se prend cette chouette ! Elle n'as même pas les seins qui sont pousser qu'elle veut faire la belle ben c'est rater.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:15

La jeune fille en entendant ses paroles de sale fille rigola tout ce qu'elle disait était tellement débile

-Ah ouais?? bah désoler mais moi je n'ai pas fais de chirurgie plastique pour mes seins tu vois les miens sont vrai pas des bouées gonflable

Quand elle l'entendit dire qu'elle faisait l'amour 7/7,24h/24 elle éclata de rire avant d'ajouter

-Oh vraiment pourquoi suis-je ici alors sale pouf, ouais c'est sa va te cacher derrière ton sac de bébé sale pouffiasse t'es pas capable de rester là pour te défendre t'as besoin d'aller ailleurs^^


**Sale chochotte**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

-Et béh! sa promet ce cour!
cria t il en souriant, toute la classe les regarder ce disputé
Revenir en haut Aller en bas
Eva Standford

Eva Standford


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre vie à California
Love:: James
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:08

Mais tu délire ma pauvre fille je ne me suis pas fait faire des faux seins ! Tu me dit sa car tu es jalouse de ma pauvre cruche !
Eva se leva et a son tour giffla Kate et alla s'assoir derrière.
Sa te fait du bien de te prendre une giffle car tu en manque ma parole !
Elle regarda James
Non mais tu as vu pour qui elle se prendre cette dondon !
Revenir en haut Aller en bas
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:13

Bon la stop! Il s'approcha de eva et lui chuchota

-Bon c'est okey on reste cool si Josh apprend que t'as gifler sa copine il ne voudra meme plut de regarder tu m'suis alors soit tu garde ton calme jusqu'a la fin du cour ou soit tu perd tout tes espoires

James alla se rassoire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:27

Eva Standford a écrit:
Mais tu délire ma pauvre fille je ne me suis pas fait faire des faux seins ! Tu me dit sa car tu es jalouse de ma pauvre cruche !


Eva se leva et a son tour giffla Kate et alla s'assoir derrière.


Sa te fait du bien de te prendre une giffle car tu en manque ma parole !


Elle regarda James


Non mais tu as vu pour qui elle se prendre cette dondon !


-Pardon!!!! tu peut répéter ???Moi jalouse d'une poupée gonflable pfff laisse-moi rire ma vieille sache que personne ne veut et ne voudrais te ressembler tu n'es qu'une sale pute


Quand elle se leva pour la gifler celle-ci se leva alors et lui tira les cheveux la mettant sur une table,elle commença alors a lui tirer les cheveux avant de la gifler

-Bah en même temps je n'es pas une tête a claque comme TOI

Elle la fit tomber avant de la pointée du doigt


-Tu as intérêt a rester loin de lui sinon tu auras de mes nouvelles ma chère


quand elle regarda James pour lui dire pour qui elle se prenait celle-ci lui donna un coup de poing dans la figure et ajouta


-Pour perdre ses espoirs tu dis? faudrais déjà qu'elle en est cette pétasse
-Tu changeras jamais tu auras toujours tes répliques a deux francs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

-okey bon vasy Kate j'ten supplit rassit toi vasy c'est bon, tu t'en fou d'elle

Une fois qu'il avait un peu calmé il s'assit a coté de Eva

-T'as pas intéret a répliquer
Lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

-Ouais c'est sa je vais me rassoir de toute façon elle n'est pas a ma hauteur cette pouf

Dit-elle avant de la regarder
Elle se rassoit alors a sa place avant de regarder par la fenêtre
Elle se retourna vers James avant de dire

-Fait gaffe elle serait capable de te sauter dessus cette pétasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

-Cool, on garde son calme , no.... probleme, c'est bon c'est finis votre cirques la?

dit il d'un ton ironique, une fois qu'il avait dit il a regretter car il craigné de relancé l'accrochage
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:16

-C'est a moi que tu pose cette question?? demande le a comment elle s'appelle déjà oh oui cette petite pouffiasse

Dit-elle simplement en la regardant droit dans les yeux,elle ne la craignait pas au contraire elle savait se défendre cela n'est pas pour rien qu'elle soit dans les POm-POm

-Bon vivement la fin de ce cours pour pouvoir voir de plus belles choses a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:40

-C'est bon! t'facon Josh il te quittera jamais pour elle alors arreter de batailler!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:42

-Ouais je sais sa merci!!

dit-elle en se calmant petit a petit,elle regarda dehors en soufflant

**pourquoi je lui parle comme sa?**

elle se retourna et le regarda alors

-Désoler James
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
James Collins
¤ Beautiful's Dark ¤
James Collins


Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre vie à California
Love::
Amis....Ennemis:
Humeur du jour:

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:44

Sa l'avait pas vexé il savait ce que c'était d'etre énerver

-Pas de probleme c'est bon

il souffla un coup en esperant que la tempete soit passer
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fernandez
Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Kate Fernandez


Nombre de messages : 1210
Localisation: : Près de toi et non loin de toi
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre vie à California
Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Triste ::..

Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:55

elle lui adressa un petit sourire avant de regarder devant elle

-Ok

dit-elle tout simplement avant de souffler

** du moment qu'elle ne vienne plus**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N6a-YvPSSp8&mode=related&search=
Contenu sponsorisé





Options [Toutes les classes ici] Empty
MessageSujet: Re: Options [Toutes les classes ici]   Options [Toutes les classes ici] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Options [Toutes les classes ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¢αℓιƒσяηια's s¢нσσℓ :: sαℓℓєs :: ¢συяs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser