| Seule?? nnaan [PV Josh] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Fernandez Admin|Cheerleaders and Girlfriend
Nombre de messages : 1210 Localisation: : Près de toi et non loin de toi Date d'inscription : 30/06/2007
Votre vie à California Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 Amis....Ennemis: Humeur du jour: ..:: Triste ::..
| Sujet: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 20:28 | |
| Après leur sois disant petite pause la jeune fille s'était rendue chez elle un certes assez court moment afin d'aller voir sa famille ce qui fait qu'elle n'avait plus vu Josh et les autres depuis quelques jours seulement,elle avait donc décidé d'aller a la plage mais avant tout de dire enfin non de donner rendez-vous a Josh a la plage pour une réconciliation sans doute n'allait-il pas vouloir la revoir pour le moment enfin bon elle auras essayer de le voir de pouvoir lui dire ce qui n'allait pas,elle s'y rendit en jupe blanche et top noir,elle retira ses chaussures pour ensuite pouvoir aller ou bon lui semble pour l'attendre,elle regarda autour d'elle en souriant avant de s'allonger sur un rocher mettant alors ses lunettes de soleil pour ensuite regarder le ciel et tout le reste. | |
|
| |
Josh Benning Admin|¤Just So You Know¤
Nombre de messages : 1112 Age : 37 Localisation: : Dans ton coeur ... Date d'inscription : 28/06/2007
Votre vie à California Love:: *♥ Kate ♥* Amis....Ennemis: Humeur du jour:
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 20:46 | |
| Josh avait reçu le message de Kate, en le voyant il ne savait pas vraiment s'il viendrait ou pas, car il ne voulait pas qu'elle pense qu'on pouvait le prendre et le jeter quand cela n'allait pas. D'ailleurs il avait marché longuement en faisant un grand détour par la ville avant de se convaincre qu'il devait s'y rendre. Après tout elle s'était passé de lui pendant quelques jours, alors ce n'était pas quelques minutes qui l'impatienterait.
Il portait une chemise d'un ton blanc avec un jean trop grand pour lui, et de simple tong de plage, à vrai dire comme ce qu'il portait d'habitude.Les mains dans les poches il avançait vers le point de rendez-vous que Kate lui avait dit sur le message. C'était un coin qu'il connaissait bien puisque c'est dans le coin où il se passait l'essentielle des fêtes organisées sur la plage. Il avança pas à pas sur la plage, ses pieds s'enfonçant dans celui-ci, il regardait loin devant quand il aperçu la jeune fille allongé sur un rocher. | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Localisation: : Près de toi et non loin de toi Date d'inscription : 30/06/2007
Votre vie à California Love:: Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3 Amis....Ennemis: Humeur du jour: ..:: Triste ::..
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 20:59 | |
| La jeune fille était posée sur un rocher quand elle entendit des sons qu'elle connaissait très bien,elle leva ses lunettes sur sa tête avant de tourner la tête et de voir Josh juste devant elle bon non il était un peu plus loin d'elle mais bon elle le reconnaissait tout de même rien qu'à sa silhouette,elle descendit de son petit rocher et commença a marcher vers lui avant de dire tout simplement.
-Josh
Elle savait très bien qu'il n'avait surement pas envie de lui parler ni même de la regardait,elle au contraire le regarder en souriant,si elle avait fait une pause c'était bien pour une raison mais cette raison était sans doute bien plus importante qu'elle la résolve seule sans aide afin de mieux s'en sortir..elle prit sa main avant de rajouter.
-Je suis désoler... | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 37 Localisation: : Dans ton coeur ... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 21:08 | |
| Il marchait à pas lent, de toute façon il ne pouvait pas la perdre de vue car il n'y avait personne d'autre aux alentours. Cela l'étonnait un peu car cette plage était bien fréquenté à cette heure, m'enfin il s'en fichait qu'il y ait quelqu'un ou pas d'autre autour. Quand il entendit son prénom prononcé par le son de la voix de Kate, il tourna son regard vers elle, qui avançait jusqu'à lui. Quand elle fût proche de lui, son regard ne la regardait plus à vrai dire il avait du mal à la regarder fixement alors il regardait plus loin devant lui.
Il ne disait aucun mot pour le moment, il sentit qu'elle lui prit l'une des mains qu'il avait dans ses poches pour la mettre dans la sienne. Ces quelques jours avaient été très dur pour lui, car il se sentait rejeter et ce n'était pas vraiment une sensation qu'il aimait, s'étant déjà fait rejeter par ses parents biologiques, il n'aimait pas ce sentiment là. Le fait de le sentir à nouveau par la pause de Kate lui avait beaucoup de mal d'ailleurs cela n'était pas passer inaperçu aux yeux des autres, lui qui n'aimait pas montrer ce qu'il pouvait ressentir et bien c'était rater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 21:23 | |
| La jeune fille savait très bien ce que pouvait éprouvé Josh a cet instant là et sa elle le comprenait tout a fait,elle le regardait en souriant puis après avoir fait des excuses elle n'allait tout de même pas lui dire ce qu'elle voulait vraiment pour eux,elle allait surement partir en courant qui sait non tout de même pas sa aurait été sa troisième erreur avant une séparation,mais non qui parle de séparation personne de toute façon elle n'en avait pas envie et n'y avait vraiment jamais songer non elle avait dit sa a contre coeur oui,sur le moment c'était sortit tout seul,elle lâcha alors sa main et sortit alors une petite boite avant de la poser dans la sienne,elle souria alors avant de déposer un bref baiser sur ces lèvres.
La jeune fille préférer le faire elle même avant que tout ceci ne prenne une autre tournure bien plus difficile encore,elle le regarda droit dans les yeux sans rien dire de toute façon cela n'aurait servit a rien,ah oui cette boite contenait une gourmette avec leurs nom inscrit^^,elle mit ensuite sa veste et regarda ailleurs pendant certes de longues minutes avant de dire.
-Josh... tu sais que ce que j'ai fais ce n'est pas pour te rejeter non au contraire c'est pour résoudre un problème que seule moi peut faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 21:38 | |
| [Tu m'en as pas déjà offert une ?! MDR] Aucune expression ne refletait sur le visage de Josh, son regard posé partout sauf sur celui ce Kate, qui n'était pourtant qu'à quelques centimètres de lui. Bien sûr il écoutait ce qu'elle lui disait, comme quoi elle devait se retrouver seule pour résoudre son problème, peut-être mais pourquoi ne pas lui dire qu'elle partait tout simplement queques jours, sans faire une pause dans sa relation. Disons que cela aurait été plus simple, mais apparemment en l'écoutant il avait l'impression qu'il y avait autre chose que ça. Car on fait une pause quand quelque chose ne va pas dans le couple, et non quand quelque chose ne va pas dans sa famille.
_ Tu sais ...
Fit-il sans en dire plus pour le moment, à vrai dire le fait de se retrouver de nouveau face à elle, alors que depuis quelques jours il ne la voyait que dans ses pensées. Il serra la main de Kate qu'il avait dans la sienne sans pour autant poser ses yeux sur elle car c'était plus simple ainsi. Il cherchait ses mots pour exprimer ce qu'il voulait lui dire, même s'il avait du mal à les trouver.
_ Tu ne peux pas jouer avec les sentiments de quelqu'un comme ça ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 21:49 | |
| [Non en fait c'était pas sa que je voulais mettre alors j'ai mis sa voilà!] La jeune fille s'attendait a cette réponse de sa part,elle regarda ailleurs laissant son regard se perdre un peu partout,elle revint ensuite poser son regard sur Josh avant de répondre alors.
-Je ne cherche pas a jouée avec tes sentiments mais...
Elle coupa sa phrase a la fin elle ne savait pas si elle devait ou même si elle en avait le courage de lui dire cette soudaine révélation,elle décida que non après tout il n'y avait pas le feu alors elle pouvait encore le garder..elle regarda ailleurs en soufflant avant d'ajouter
-Mais je sais que j'ai fais une erreur en faisant sa je sais que de toute façon cela ne changeras rien au présent.
Dit-elle alors,elle même n'avait rien comprit a ce qu'elle venait de répondre,quand elle sentit qu'il serra sa main la jeune fille le regarda alors avant de regarder ailleurs un court moment elle ré ajouta de nouveau
-Je veux juste que tu comprenne que ce n'est pas en te saoulant que tout s'arrangera que tu oublieras tout
Et oui la jeune fille avait prit le temps d'aller voir le fameux article sur leur couple et sur l'état d'esprit du jeune homme,elle n'aurait sans doute pas fait sa elle même se saouler était une des pires choses que pouvait faire une personne pour oublier certaines choses qui ne devaient pas s'en aller.
-Maintenant c'est à toi de voir... tu m'as l'air assez perdu par tout sa... tu veut continuer a boire sans raisons assez valable?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 22:03 | |
| De toute façon il savait bien, qu'en revenant ici elle allait être au courant en quelques minutes de tout ce qui s'était passé durant son absence. California n'était pas vraiment la ville des secrets mais plutôt la ville qui savait tout de tout le monde.
_ Jouer avec mes sentiments c'est exactement ce que tu as fait ...
Fit-il en ayant du mal à lui parler sans la regarder en face, alors il alternait son regard, tantôt sur celui de la jeune fille tantôt sur le loin regardant les vagues s'éteindrent sur le rivage.
_ Sans raison assez valable ?! Tu veux une pause alors que la raison n'est pas notre couple, en allant jusqu'à parler de rupture et pour toi ce n'est pas une raison valable !!
Fit-il en levant un sourcil, puis en fixant son regard sur celui de Kate sans vraiment le lacher, il lui tenait toujours sa main :
_ Tu ne sais pas ce que c'est, d'être rejeter par les gens qu'on aime, je l'ai déjà vécu une fois avec mes parents biologiques, ... et la deuxième fois avec toi, Kate !!
Fit-il en lui lachant la main et s'écartant d'elle se tournant vers l'horizon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 22:15 | |
| Bon ok il est vrai qu'elle avait sans doute jouée avec ses sentiments,elle avait eut des problèmes comme tous le monde mais allait savoir pourquoi elle avait fait une pause,en fait elle n'en savait presque rien cette idée était sortie toute seule un matin ce pourquoi elle était allée le voir en disant cela,elle le regarda alors avant de répondre.
-Ok j'avoue que j'ai jouée avec tes sentiments
Dit-elle sérieusement,elle avait en effet belle et bien jouée avec ses sentiments,elle ne voulait pas rompre avec lui l'aimant beaucoup trop pour sa,elle le regarda alors,elle qui avait envie de se réconcilier avec lui avait tord de plus elle avait prévue autre chose mais ceci elle ne le fera sans doute JAMAIS
-Je sais j'ai eux tord de faire sa de toute façon cela n'aurait surement rien changer nous aurions été séparés pendant des jours..sa aurait servit a quoi?
Quand elle entendit la suite de sa réponse celle-ci comprit alors que Josh avait été adopté par des gens,elle baissa la tête regardant alors le sable,elle avait été assez bête pour ne pas avoir assez vite comprit sa situation, en s'éloignant de lui elle n'avait fait qu'empirer les choses
-Pourquoi tu ne me l'a pas dit plutôt avant que je donne une pause entre nous? je n'aurais donc jamais eus l'envie de faire une pause en comprenant ton état d'esprit avant
Elle le laissa lui lâcher la main mais quand elle le vit s'écarter d'elle elle s'assit alors sur le sable regardant droit devant elle
-Je suis désoler je ne suis peut être pas celle qui te faut après tout tout sa est de ma faute
Sa devait surement le mettre mal a l'aise d'entendre sa rien que dela voir le rendait malade alors..
-Ecoute Josh je t'aime et même si je n'ai pas toujours été là quand il le fallait ou bien que je t'ai rejeté je t'aimais toujours et sache que mes sentiments envers toi ne changeront pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 22:28 | |
| Il ne savait pas vraiment quoi faire, les mains dans la poche de son jean, il regardait l'horizon qui s'offrait devant lui. A vrai dire ce qu'il n'aimait pas c'est que leur couple était finalement fondé sur des secrets et que c'était peut-être ça qui faisait que parfois il n'avait pas l'impression d'être aussi proche d'elle que ça, car en fin de compte il ne connaissait d'elle que ce qu'elle voulait bien lui montrer. D'ailleurs il savait que cela était le même cas pour elle car il ne lui avait dit de lui que ce qu'il voulait qu'elle sache sur lui et guère plus.
Il finit par revenir vers elle, en se posant sur le sable à ses côtés mais il avait toujours le regard plongé droit devant, à vrai dire de ce qu'il pouvait apercevoir de lui-même. Un moment de silence s'installa entre eux comme un moment paisible qu'eux seul partageaient avec le rivage :
_ Il faut arrêter de vivre dans nos secrets, Kate !!
Il l'aimait aussi, tellement qu'il ne trouvait pas de mots assez fort pour exprimer tout ça, et il ne voulait pas la perdre ainsi, ni à cause de chose qu'ils n'avaient pas osé dire à l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 22:43 | |
| La jeune fille savait que de toute façon ses paroles n'aurait certainement servit a rien elles aussi,elle regarda droit devant elle avant de le voir venir la rejoindre mais sans rien dire a part un petit "_ Il faut arrêter de vivre dans nos secrets, Kate !! " elle soupira alors regardant toujours ailleurs,elle n'allait certainement pas bouger le laissant parler..elle ajouta
-Je sais..
Dit-elle tout simplement elle ne savait que dire d'autres alors...elle commença alors a faire de petits trucs sur le sable avant de les effacer ave sa main et de rajouter
- Je ne sais pas si j'oserais te dire une chose assez importante pour moi mais j'essayerais
Après tout il avait le droit de savoir il était la personne qui était la plus concerné dans cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 22:50 | |
| Il avait aussi quelque chose à lui dire, avant qu'elle ne finisse par le découvrir par elle-même car cela faisait si longtemps qu'il vivait avec ça, sans pouvoir en parler avec quelqu'un qui ne le jugerait pas. Mais il avait appris à avoir confiance en elle suffisament pour savoir qu'elle ne le jugerait pas sur ce qu'il est.
En disant ça à Kate, il se le disait aussi à lui-même car il ne pourrait pas vivre plus longtemps en faisant croire que tout va bien, il ne pourrait pas éternellement trouvé une combine pour que personne ne se doute de quoi que ce soit sur ce qu'il avait. Il lui tendit sa main vers elle pour qu'elle la mette dans la sienne, avant de la regarder vraiment :
_ J'ai aussi quelque chose à te dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 22:57 | |
| La jeune fille avait elle aussi une chose importante a lui avouer enfin,elle avait envie de lui dire mais attendait le bon moment pour lui annoncer enfin,elle le regarda alors en souriant avant de reposer son regard sur la mer qui commencer a descendre petit a petit il était tout de même 8h du matin alors. Quand la jeune femme entendit ces paroles disant que lui aussi avait quelque chose a lui dire elle arqua un sourcil avant de le regarder a nouveau,en le voyant lui tendre sa main pour qu'elle la prenne elle la prit alors en souriant légèrement,elle le regarda alors droit dans les yeux avant de répondre.
-Une chose te concernant?
Demanda la jeune fille assez intriguait par ce qu'il allait bien pouvoir lui dire a l'instant ou peut être pas,elle le regarda alors droit dans les yeux avant de poser son regard sur leurs mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 23:10 | |
| Il se demandait bien ce qu'elle voulait lui dire, à vrai dire il se méfiait un peu par rapport à la dernière fois au dortoir où elle lui avait dit la même chose pour au final en arrivée là où ils étaient maintenant. Il lui avait prit la main pour ressentir sa présence auprès de lui, et au moins il était sûr qu'elle ne partirait pas après tout ça. Il se tourna devant elle pour pouvoir mieux la voir :
_ Quand mes yeux se posent sur toi ... je ne peux pas te voir tel que tu peux l'être en ce moment !!
Fit-il en posant son autre main sur la joue de Kate.
_ Ma vision des choses est différente de la tienne, je ne peux pas voir la jolie couleur de tes yeux, ni la couleur de maquillage que tu peux mettre chaque jour !!
Il soupira :
_ Il m'arrive même de ne pas voir grand chose tout simplement !! Si je ne connaissais pas Lynn c'est parce que nos parents m'ont abandonnés parce que j'étais différent d'eux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 23:37 | |
| La jeune fille l'écoutait attentivement,elle se sentait un peu bête par moments tout comme celui-ci il avait du mal a voir les choses il avait une vision assez différente de la sienne même différente tout simplement,elle s'en fichait pas mal pour elle le plus important était qu'ils soient ensembles en ce moment même si pour lui c'était dur,il fallait se dire que personne n'est parfait..elle ajouta alors
-Je..je suis désoler Josh,je ne sais pas quoi faire pour te consoler c'est que..même si tu es différent des autres tu as en toi une chose que personne ne peut avoir et c'est ce que j'aime chez toi Josh.
En sentant sa main sur sa joue elle posa la sienne sur la sienne avant d'ajouter alors
-Cela n'a pas d'importance pour moi Josh tu reste l'homme de ma vie sache le
Dit-elle en le regardant,après tout le plus important était l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et non pas un petit problème qui pouvait lui poser problème elle savait que c'était dur pour lui.
-Ils ont été nul avec toi c'est tout ne dit pas qu'ils ne t'aimaient pas ils ont dut croire que d'être différent de toi aller leur poser énormément problème mais moi je n'en voit pas je t'aime Josh et je t'aimerais toute ma vie que tu sois différent des autres je m'en fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Sam 21 Juil - 23:53 | |
| Il lui racontait tout ça d'un air naturel, à vrai dire cela n'était pas une tare pour lui car il avait appris à vivre avec, et notamment grâce à ses parents adoptifs qui lui avait fait découvrir que c'était une chance pour lui de voir la vie différemment car au moins il apprécierait les gens pour ce qu'ils sont à l'intérieur et non ce qu'ils reflètent à l'extérieur.
_ Je ne veux pas que tu penses que c'est un handicap pour moi !!
Fit-il en souriant.
_ J'ai appris à vivre avec, d'ailleurs je m'en suis pas mal sortit car jamais personne ne l'a découvert !!
Il s'approcha d'elle et tout en ne la quittant pas du regard, il finit par poser ses lèvres sur les siennes.
_ Contrairement à ce que tu as dit tout à l'heure, tu es faite pour moi, Kate !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Dim 22 Juil - 0:01 | |
| La jeune fille savait qu'il avait apprit a vivre avec et puis de toute façon ceci lui était comme une chance il ne voyait pas que la beauté des personnes il voyait leur vrai visage ce qu'ils étaient réellement,elle le regarda en souriant avant de répondre.
-Je n'ai jamais pensée sa Josh
Dit-elle en souriant avant d'ajouter
-Jamais personne? pourtant cela devrait se savoir quoique moi même je ne l'ai jamais découvert alors.
Quand elle sentit ces lèvres se posaient sur les siennes la jeune fille l'embrassa tendrement et amoureusement
-Tout comme tu es fait pour moi Josh
Elle prit sa main avant d'entrelacer leurs doigts ensembles
-Je t'aime Josh | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Dim 22 Juil - 0:06 | |
| A vrai dire, certaines fois c'était un peu dur pour lui, comme par exemple quand il ne voyait pas le panier alors que c'était à lui de shooter durant un match important, ou alors pendant la soirée des défis, où il avait dû en inventer un car il ne voyait pas ce qui était écrit sur le morceau de papier.
_ Je dois t'avouer que parfois, c'était assez difficile !!
Fit-il en souriant.
_ Et puis parfois il est mieux de ne pas voir certaines choses !!
Fit-il en la serrant tout contre lui.
_ Je t'aime aussi, Kate !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Dim 22 Juil - 0:14 | |
| La jeune fille savait bien que c'était difficile pour lui quelques fois,elle elle n'avait peur être pas eut de tels problèmes mais elle savait ce que pouvait être ceci quand quelqu'un le vivait en fait la jeune fille était assez bizarre elle ressentait les choses des autres alors qu'elle même ne les avait jamais vécu,elle fonctionner comme sa
-Je comprend tout a fait Josh
Dit-elle tout simplement en souriant
-Oui sa je confirme
Dit-elle avant de le serrer contre elle en souriant,elle leva la tête de sorte a le voir et ajouta
-Josh...je ne veux pas te perdre.
Ajouta-t-elle tout simplement en restant dans ces bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Dim 22 Juil - 0:22 | |
| _ Disons que ce ne sera jamais moi qui te quitterait !!
Il se blottit contre elle, et profita du moment qui lui manquait tant ces jours-ci, se sentir tout contre elle, sentir son parfum et l'entendre respirer auprès de lui :
_ Quoi qu'il arrive, tu ne me perdras pas !!
Fit-il en posant sa main sur le coeur de Kate :
_ Je serais toujours là !!
Fit-il en fermant les yeux pour ressentir, les émotions que le corps de la jeune fille epprouvait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Dim 22 Juil - 0:31 | |
| -Sa je peux le confirmer en effet
Dit-elle en le serrant contre elle,elle l'enlaça fermant les yeux,elle entendait son coeur battre asse rapidement,elle leva la tête pour le regarder en souriant
-Je l'espère de tout coeur
Répondit la jeune fille en souriant en sentant la main de Josh sur son coeur,elle serra sa main avec la sienne
-Je serais toujours là pour toi aussi Josh
Le coeur de la jeune fille battait aussi vite que le siens, leur histoire c'était tout de même bien finit après tout elle aurait penser le perdre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Dim 22 Juil - 0:42 | |
| [Je pense que y'a rien à rajouter de plus !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] Dim 22 Juil - 0:43 | |
| [Ouais donc je VEROUILLE] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule?? nnaan [PV Josh] | |
| |
|
| |
| Seule?? nnaan [PV Josh] | |
|