Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avec greg (pV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

La jeune femme avait rencontrer greg sur le port, elle avait cette fois ci entamé une vrai discution et non pas deux simple mots et un aurevoir comme la plupart du temps, ce qui la rejouissait d'ailleur... elle marchait donc tranquillement depuis le port accompagné de ce charment jeune homme, ils arriverent tout les deux a l'entrée du parc, ils y entrerent puis continuerent de marcher encore un peu, jessica etait silencieuse pour le moment elle ne savait pas trop quoi dire au juste... d'ou ce leger silence qui se faisait entendre, elle tourna la tete vers greg parfois en lui adressant des petits sourire sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:20

Greg était donc arrivé en sa compagnie.Pour le moment, le temps était avec eux.Pendant un petit moment, le silence entre les deux personne c'était instanllé.Ni l'un ni l'autre n'avait réussi a dire quelque chose qui pouvait etre intérrésant.Greg pouvait se poser des question sur Jessica, sur elle, son passé, son histoire, comme elle devait s'en poser sur lui d'ailleurs.Malgrès que Greg ne la connaissait pas encore assez a son gout, il l'apprécier déjas.Jessica était une fille, jolie, simphatique et j'en passe.Une petite question lui vient a la tête
"Dit, tu n'est pas obliger de répondre, pourquoi tu a débarquer ici toi?"
Dans son ton l'on pouvait comprendre que la curiosité de Greg était assez forte
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:44

Meme si jessica avait eté silencieuse elle aussi se posait des questions a propos de greg, mais elle n'avait pas encore ossez lui posé, elle le regarda lorsque celui ci lui posa cette question , jessica regarda greg et sourit puis elle repondit

J'ai debarquer ici pour les etudes d'un coté mais aussi prendre du recul par rapport a mes parents ou autres... et toi ?

elle le regarda si lui ne voulais pas repondre elle comprendrais apres tout elle elle l'avait dit parceque rien ne l'empechait de le dire ou autre... elle le regarda donc et lui sourit attendant de voir si il allait repondre ou non .. et si il avait d'autre questions, jessica y repondrait gentillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

Greg écouta attentivement la réponce de Jessica.Lorsqu'elle lui retourna la réponce,Greg il répondit bien entendu et il n'avait rien a cacher non plus de ce côté là.
"Et bien moi ces également pour les étude et aussi je n'avait plus trop le choix a part partir."
Il a voulu prendre du recul avec l'endroit ou il vivait auparavant était donné qu'il n'avait plus personne qui vivait là bas après le décédé de sa tante.Greg avait un peu fuit la réalité l'on va dire.C'ets un peu compliqué a expliquer mais si elel voulais en savoir plus, il s'expliquerais,car parfois en parler le soulager....Son histoire était une histoire qui n'est pas arrivé car lui, il a véçu sans parents et puis de se faites il a grandi que avec sa tante qui a était comme uen deuxième mère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:56

la jeune femme regarda greg lorsqu'il lui repondit, elle l'ecouta attentivement, une question lui vint a la tete alors elle la posa...

Sans etre indiscrete, pourquoi tu n'avais plus trop le choix ?

bien sur si il ne voulait pas lui expliquer elle comprendrai c'etait un simple question qui lui était venue a l'esprit. elle le regarda tout les deux continuerent encore de marcher pendant un petit moments...traverssant meme pas la moitié du parc encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

Lucas écouta la question de Jessica est y répondit.
"Et bien, je n'est pas connu mes parents,ils osnt morts lors d'un accident de voiture quand j'était plus jeune et c'ets pas tante qui ma élevé mais elle est décédé il y a 1 ans maintenant."
Et c'étais, après la mort de sa tante que Greg est partit.il n'avait plus personne et plsu rien la bas;Et puis il souhaité commencait une nouvelle vie, avc l'argent que lui a laissé sa tante il c'est payé ses étude ici et il ets entrait par la suite dans l'équipe de basket qui lui permet d'avoir une bourse et qui l'aide.Après ces explications,Greg garda le sourire, son histoire maintenant il avait sur vivre avec et réussit a en parlait librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:58

Jessica regarda greg lui expliquer elle l'ecouta attentivement, ow il avait eu une vie tout de meme dur ... tout le monde n'est pas gatée par la vie apparament... elle le regarda et dit

ah d'accord !! Je comprend mieux !!

elle esquissa un sourir au jeune homme et le regarda, il continuerent de marcher et arriverent vers un petit banc jessica le regarda et proposa

sa te dit de t'asseoir ?

il avait sans doute du comprendre qu'elle parlait du banc non loin, elle le regarda attendant une reponse... elle avait un petit sourir au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58


Greg fessait partit de se qui non jamais eut de chance avec la vie mais il ne souhaité pas que l'on le pleine car malgré tout, il a sur profité de la vie, se reconstruire et devenir plus rapidement mature par la même occasion.
"et toi?Ton histoire avait ici c'est Quoi si tu veux bien me racontait bien sur."
Lorsque Jessica lui montra le banc?Greg se dirige donc avec elle vers se banc.
"Oui"
Greg s'assoit donc avec Jessica sur ce banc.Pour le moment l'on ne voyait pas beaucoup de monde, la plus part devait être la plage ou je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:09

Oui avec le peu de mots que lui avait dit, greg elle avait pu remarquer qu'il avait vecue des choses difficile mais s'en etait sortie, tant mieux d'ailleurs... a sa question elle souriat puis dit

Hey bien moi avant de venir ici j'étais avec mes parents qui bossait a longueur de temps et me faisait profiter de leur argent enfin la "belle vie" mais j'en est eu marre et j'ai decider de me debrouiller seule sans leur aide !!

elle le regarda et esquissa un leger sourir , puis elle s'assit sur le bans au coté de greg
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

Greg trouvait remarquable l'attitude de Jessica,peut de personne quiteront leur parent qui l'eur fournis tout.Il trouvait sa courageux et exemplaire.Greg aurait fait pareillle car vivre au crochet de ses parents il n'aurez pas put
"Ok, bah je trouve sa bien de vivre sa vie sans l'aide de ses parents."
Greg adressa un sourire a la jolie Jessica.Et tourna son regard vers les personne qui pouvait passer devant eut
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:45

C'est sur que pas tout le monde aurait quitter ses parents pour pouvoir vivre sa vie avec ses etudes et surtout son argent, mais jessica l'avait fait quelque personne n'avait pas reagi comme greg, surtout la famille de la jeune femme qui avait tout de meme mal pris ceci et avait jugée cette decision "puerille" de la part de jessica et que c'était un maniere tel qu'une crise d'adolescence... mais la jeune femme a toujours demanti et expliquer ses raisons, enfin bref elle fut contente que greg ne reagisse pas comme ses parents , elle lui adressa donc un sourir et dit

Oui moi aussi mais d'autre pense que c'est mieux de vivre au crochet des parents, seulement c'était pas mon cas alors ... j'ai pris la decision de partir

elle esquissa un sourir puis regarda greg et les personnes qui passaient devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:08

"et bien je trouve que tu a bien fait moi."
Greg attacha un sourire sur son visage,peut etre que pour certain c'était débile ce qu'elle avait mais pour greg lui il ne trouvait pas, car les gens profitant de la fortune de ces parents, pour lui sont des profiteur, et l'argent ne rends pas heureux, lui il a eut avec sa tant des moyens un peu faible mais sa ne la pas empéché d'être heureux.et il était sur que dans le cas de Jessica, sa dut lui faire du bien de se sentir, libre et responsable surtout.Mais après,tout le monde n'a pas la même opinion que Greg a se sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:22

Tu dois faire partie du peu de personne qui sont d'accord avec moi !!

dit elle en souriant, c'est vrai qu'elle c'était senti responsable et libre, d'ailleur elle avait la meme opinion que greg sur ce sujet, mais comme elle l'a fait remarquer avant ce n'est pas le cas de tout le monde... mais bon il faut bien des personne differente avec des opinion differente pour faire un monde non ? , jessica attacha un sourir sur ses levre puis elle regarda legerement autour d'elle, il avait de la chance il faisait beau meme tres beau pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:07

"enfin, passons."
Greg se mit alors a réfléchir a un nouvelle sujet de conversation car il commencais un peu a sécher sur l'autre^^Greg n'en trouva aucun mais vu un peu plus loin un marchand de glace.Il regarda et d'un sugne de tête montra a Jessica se marchand de glace
"Je t'offre une glace,sa te dit?"
Greg adorait les glace en plus, une de temps en temps, il adoré sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:35

elle souriat a la petite replique de greg, elle non plus ne savait plus quoi sur l'autre sujet, elle reflechissa donc elle aussi a un sujet mais n'en trouva pas donc elle laissa tomber, ensuite greg lui proposa ceci elle leva la tete et regarda le marchand de glace elle hocha la tete tout en disant

Oui avec plaisir

elle souriat puis elle regarda greg , elle aussi elle aimait les glace, une de temps en temps sa fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:22

Greg sourit a la réponce de Jessica et se leva, il commença a marcher lentement vers le marchand de glace, invitant Jessica a le suivre.
Greg lui avait son idée sur quel parfum il voulais sa glace, quoi que beaucoup était tenten mais bon, faut pas trop faire les gourmand non plus^^Une fois de temps en temps sinon c'est pas bon pour la ligne....Xd
Enfin bref, les deux jeunes se trouva maintenant devant le marchand de glace.Greg commanda sa glace au marchand de glace
"Pour moi sa seras Chocolat Fraise."
Puis il tourna son regard vers celui de Jessica et par un petit sourire au coin des lèvres
"et pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:51

Jessica se leva donc et commenca a marcher lentement vers le marchand de glace !!

Jessica avait elle aussi son idée de parfum, c'est vrai que beaucoup son tentant mais faut pas etre gourmand Razz ^^ elle souriat en regardant greg signaler son parfum a la marchande puis lorsqu'il lui posa la question jessica repondit a la marchande


Vanille Fraise

Bah oui autant qu'elle reponde directement a la marchande comme sa... et puis sa fait comme si elle c'était adresser a greg ^^ elle souriat a ce dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:37

Greg pris les deux glaces que la marchand venait de faire, une a la vanille fraise et l'une Fraise Chocolat.Greg tendit celle de Jessica et par la même occasion il lui adressa un petit sourire.Puis il paya la marchande et lui adressa un amicale merci.Puis il retourna au coté de Jessica et sans perdre trop de temps il gouta sa bonne petite glace.
"Et voilà Madame est servie."
Greg commença donc a remarcher a ces cotés,peut-être pour retourner a leur banc ou pour marcher encore un peu^^Enfin bref,Greg commença a déguster sa bonne petite glace
[je suis absente une semaine donc je te répondrais que mardi prochain.Dsl.Bisouuuuus]
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:13

(Ok pas de probleme !! bisou !! )

La jeune femme etait non loin elle regardait greg, puis lorsque celui ci vint lui donner sa glace jessica lui adressa un sourir tout en disant

Merci !!

Puis il marcherent un peu , il iront s'asseoir un peu plus loin sans doute ^^ Jessica commenca elle aussi a deguster sa glace tout en souriant a greg parfois lorsqu'elle croisait son regard
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

"De rien"
Greg croisa quelque fois le regard de jessica et quasiment a chaque fois il lui adressa un jolie sourire.Il en faut pas mentir la jeune fille lui praisait bien mais bon, ne bousculons pas les chose.Greg n'avait pas remarqué qu'il venait de se mettre un peu de glace sur le coin de la lèvres, en plus du chocolat, ce que l'on voit le plus^^, le petit greg avait l'air malin là.
Enfin bref, toujours avec son jolie rouge à lèvres couleur chocolat.Greg continua a marché en compagnie avec Jessica lorsqu'il passa devant un banc
"On s'installe là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

Jessica souriat a greg, pour le moment la jeune femme n'avait pas remarque que le charment greg c'était mi un peu de chocolat sur le coin de la levre, apres tout sa arrive a tout le monde, lorsque celui ci lui demandea ceci elle le regarda et dit tout en hochant la tete..

Oui !!

ils allerent s'installer la jeune femme regarda greg et vit a cette instant qu'il avait un peu de glace au chocolat sur le coin des levres, elle souriat un instant puis lui dit

Tu as de la glace au chocolat sur le coin des levres !!

elle souriat, puis lorsqu'elle dit ceci greg essaya de l'enlever comme tout le monde , par manque de peau il loupa , jessica sourit quelque peu puis dit

Attends !

elle souriat , puis elle alla enlever le peu de glace qu'il avait sur les coin des levres avec son doigt, une fois enlever elle sourit puis s'essuya sur sa serviette !! elle le regarda et dit

Voila !

Un leger sourir ce dessina sur les coin des levres de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:58

Une fois installer et que la jessica lui fit remarquer sa marque de chocolat sur les lèvres, il sourit, un epu honteux mais bon, sa arrive a tout le monde.
Lorsqu'elle lui essuya son chocolat sur la bouche, il lui répondit
"Merci."
Alalala, le chocolat alors, en plus Greg n'avait même pas enlever se chocolat par lui même, un peu gamin tout sa mais bon, après tout, le ridicule ne tue pas.
"Bon, tu ma évitait de me promener un peu partout avec ce chocolat sur la figure, merci^^"
greg avait un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:29

Jessica souriat en voiyant greg legerement honteux, y'avait pas de quoi vue que sa arrivait a tout le monde sa aurait pu arriver a jessica alors... elle lui sourit puis repondit

Derien !

puis lorsqu'il reprit elle le regarda et l'ecouta elle sourit puis dit

Derien, mais c'est normal apres tout... tu aurait fait la meme si j'aurai été a ta place.... du moin j'espere !!

dit elle en souriant a greg..
Revenir en haut Aller en bas
Greg Tucker
~¤~Gentleman~¤~
Greg Tucker


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre vie à California
Love:: Célibataire mais...
Amis....Ennemis:
Humeur du jour: ..:: Perdue ::..

avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

OUi,c'ets sur, s apeut arriver a tout le monde, heuresement qu'lele le lui a enlever sinon il l'aurez eut l'allure a se promener avec du chocolat autour de la bouche avce elle a ses cotés, sa l'aurez pas fait.
"Non, j'aurais pas osé."
Il dit sa un peu en rigolant, pour la taquiner car la question ne se pose pas, il l'aurez essuyé sa bouche.
"Bien sur que oui.J'oserai aps de laisser comme sa.T'inquiete pas, pusi bah remarque un peud e rouge a lèvre marron sa le ferait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





avec greg (pV ) Empty
MessageSujet: Re: avec greg (pV )   avec greg (pV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec greg (pV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de la plage ...[PV Greg]
» Fait bronzette [PV Greg]
» Avec Josh [PV]
» Avec Sandra [Terminer]
» Partie plaisir avec Lucy ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¢αℓιƒσяηια's ¢ιту :: ηαтυяαℓ :: тнє ραяк-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser